Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Idiot (29-05-2006 11:33:32)
placebo87 a écrit:
petite question... j'ai canal satelite chez moi et j'aimerais savoir si je capte la chaine WDR?
J'ai l'impression que non.
placebo87 a écrit:
petite question... j'ai canal satelite chez moi et j'aimerais savoir si je capte la chaine WDR?
Je pense pas moi j'ai utilise une parabole speciale pour les chaine allemande...
Dernière modification par YourSweetPrince (29-05-2006 14:55:53)
Dernière modification par tinymissbetty (29-05-2006 15:35:56)
soulmates eternal a écrit:
dommage que ce ne soit que pour les allemands
Pourquoi donc ? lol
Attention hein j'en fait parti^^
Mais pourquoi je me casse la tête dites moi ????? je viens de dire et répêter que TOUT LE MONDE pourra voir le festival
en direct et en stream sur le site WDR !! Sinon je l'aurais pas mis en news !!! (Mais dites moi n'empêche ce qui n'est pas clair dans la news pour que tout le monde se désole encore de ne pas recevoir WDR !!!)
Nad a écrit:
Ah vi, j'y songerais la prochaine fois si ça ne le dérange pas !
Mais pourquoi je me casse la tête dites moi ????? je viens de dire et répêter que TOUT LE MONDE pourra voir le festival
en direct et en stream sur le site WDR !! Sinon je l'aurais pas mis en news !!! (Mais dites moi n'empêche ce qui n'est pas clair dans la news pour que tout le monde se désole encore de ne pas recevoir WDR !!!)
Ben ça veut dire quoi stream?