Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Fury a écrit:
Bon c'est pas grave t'façon suis moins connue que Laetiss ici moi ^^
Rendons à César ce qui appartiens à César.
Je n'ai pas touché à ce site bien foutus
Laetiss a écrit:
Fury a écrit:
Bon c'est pas grave t'façon suis moins connue que Laetiss ici moi ^^
Rendons à César ce qui appartiens à César.
Je n'ai pas touché à ce site bien foutus
Désolée, mais il n'y avait pas de présentation sur les administrateurs sur le site (ou alors bien planquée! )
Donc je ne retire pas mon bravo à Laetiss (je suis sûre qu'il ya des domaines où elle le mérite) mais j'en rajoute un Fury Bwavooo !
Nad a écrit:
Donc je ne retire pas mon bravo à Laetiss (je suis sûre qu'il ya des domaines où elle le mérite)
Nan j'sais rien faire de mes 10 doigts
arthur a écrit:
250 places, selon la gentille dame qui s'occupe de tout ça! c'est honnête quand même!
Hé bien il va falloir arrivé très tot pour voir nos Compères
Platcestbeau a écrit:
ralala qu'est ce que ça va être encore cette histoire
lol^^ placebo... je m'adresse à vous... j'en ai marre de me lever à 05h du mat' dès que je dois aller assister à un concert ou bien à une rencontre^^ PTDR!!!! nan mais c'est vrai moi je dis que les fans de placebo sont tous des fous et moi la première.....
bon beh j'espere être dla partie et avoir une place sur ces 250 places dites... (z'auraient pu attendre la fin des oraux du bac tout d'même )
Cleobriana a écrit:
un oral d'anglais à passer la veille mais pas grave: le 20 à moi la capitale merci pour les infos
Moi écrit de maths le matin et d'eco droit l'apres midi de la veille, donc cette rencontre me remontera le moral ! Surtout si tu viens
chacha a écrit:
[font=0][/font]coucou a tous je suis nouvelle et je suis trop accro a placebo bien sur... jaimerai correspondre ac des placebiens et placebiennes! bisou
bienvenue a toi, tu peux te présenter das le topic "présentation des nouveaux membres" si tu le souhaites
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
je ne sais vraiment pas si j'y vais
pffff j'ai théâtre normalement, ca se fait pas de lacher les autres pour la pièce ...
faudrait venir vers quelle heure ?
Euh, j'ai déjà fait 4 ans de théâtre, eh je pense que c'est un peu dégueu de les lacher la veille...... surtout si c'est la veille de la représentation.. je ne te conseille pas !
ColourOfPlacebo a écrit:
Cleobriana a écrit:
un oral d'anglais à passer la veille mais pas grave: le 20 à moi la capitale merci pour les infos
Moi écrit de maths le matin et d'eco droit l'apres midi de la veille, donc cette rencontre me remontera le moral ! Surtout si tu viens
et oui Gary et Elo j'espère venir, normalement cela sera posible meme si cela va me faire courir mais bon. Pour voir nos 3 loulous et surtout vous voir vous qu'est ce que je ferais pas