Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Gary93 a écrit:
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
je ne sais vraiment pas si j'y vais
pffff j'ai théâtre normalement, ca se fait pas de lacher les autres pour la pièce ...
faudrait venir vers quelle heure ?Euh, j'ai déjà fait 4 ans de théâtre, eh je pense que c'est un peu dégueu de les lacher la veille...... surtout si c'est la veille de la représentation.. je ne te conseille pas !
ouais je sais mais c'est une représentation, mais c'est une soirée fin d'année en fait, avec mon groupe on a choisi de faire une piece d'eugène Ionesco mais on n'était pas obligé, alors bon si je les appelle rapidement, elles changent de pièce [GROS HORS SUJET] parce que ca va me dégouter de savoir qu'ils sont à 15 km de moi et que je vais pas les voir
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
ouais je sais mais c'est une représentation, mais c'est une soirée fin d'année en fait, avec mon groupe on a choisi de faire une piece d'eugène Ionesco mais on n'était pas obligé, alors bon si je les appelle rapidement, elles changent de pièce [GROS HORS SUJET] parce que ca va me dégouter de savoir qu'ils sont à 15 km de moi et que je vais pas les voir
Bah j'espère que tu auras ta place, car ça va être tendu, ça serait bête que tu annules pour rien quoi... (et euuhhh c'est quoi comme pièce de Ionesco ? J''adore vraiment cet auteur )
May a écrit:
je vais appeller le fnac un de ces quatres pour leur demander s'ils comptent avoir un minimum d'organisation (de manière à ce que les premiers arrivés soient les premiers servis). Le mieux serait qu'ils mettent des barrières la veille, ou alors dans la matinée.
Car il m'étonnerait que certains fans n'hésitent pas à doubler ceux qui sont là depuis l'aube; et sans scrupules.
Il faudra s'organiser une fois sur place pour éviter la cohue et que les premiers arrivés soient récompensés de leur courage:lol:
sur ce point-là je suis tout à fait d'accord avec toi, il est normal que les premiers arrivés qui auront attendu pendant des heures soient récompensé, et j'imagine aussi que s'il n'y avait aucune barrière, certains ne se gêneraient pas pour doubler, alors voilà quoi....
pis en général, la FNAC et l'organisation......alors ils ont intérêt à bien s'organiser cette fois-ci...
May a écrit:
entre fans de city on va se soutenir hein
gary alors tu vas voir ce qu'il en est et moi j'appelle pour leur demander un minimum d'organisation. Enfin, la fille de la fnac sait qu'il risque d'y avoir pas mal de monde de toute façon... mais bon mieux vaut les taner pour qu'on ne se fasse pas couilloner.
Vu que c'est à 17h30 de toute manière il n'y aura qu'une seule entrée pour la rencontre, de manière à ne pas monopoliser celle du magasin; il va juste faloir savoir laquelle est la bonne. Mais c'est vrai que les barrières mise très tôt dans la matinée sera encore la meilleure solution.
ah oui, vive la solidarité entre citiziens mais bon la FNAC, en général ils sont pas doués pour l'organisation, alors comme tu dis, il vaut mieux les enquiquiner au téléphone pour qu'ils fassent ce qu'il faut
Gary93 a écrit:
En tout cas, j'arriverais vers 10-11h à peu près, car bon, à Orléans je suis arrivé à 15h, j'ai eu la barrière.. alors bon...
+1
Gary93 a écrit:
En tout cas, j'arriverais vers 10-11h à peu près, car bon, à Orléans je suis arrivé à 15h, j'ai eu la barrière.. alors bon...
Ouais idem (sauf que j'étais pas à Orleans...)
May a écrit:
entre fans de city on va se soutenir hein
gary alors tu vas voir ce qu'il en est et moi j'appelle pour leur demander un minimum d'organisation. Enfin, la fille de la fnac sait qu'il risque d'y avoir pas mal de monde de toute façon... mais bon mieux vaut les taner pour qu'on ne se fasse pas couilloner.
Vu que c'est à 17h30 de toute manière il n'y aura qu'une seule entrée pour la rencontre, de manière à ne pas monopoliser celle du magasin; il va juste faloir savoir laquelle est la bonne. Mais c'est vrai que les barrières mise très tôt dans la matinée sera encore la meilleure solution.
ils ont prévu de mettre des barrières. j'dis bien "prévu"!!! mais si on est plusieurs à leur faire peur (surtout en relatant l'épisode de montparnasse... peut-être qu'"ils feront bien attention!
Gary93 a écrit:
tout pareil pour moi
Yusmolko a écrit:
A la fnac des Ternes il y a deux entrées, (j'y vais trés régulièrement) , je pense que l'organisation sera difficil, vu l'agencement , parce qu'ayant déja vue des rencontres dans cette fnac, ca va etre un peu corsé je pense!!
raison de plus pour leur demander une organisation. Et une vraie.
Yusmolko a écrit:
Je vous dirai se qu'il en ai. En espérant ne pas me faire poliment rembarrer lool
humm oui c'est sûr ! en tout cas, c'est super sympa de ta part, merci
Dernière modification par thOOx (05-06-2006 18:12:52)