Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
TL a écrit:
ashtray_princess a écrit:
il a rien perdu avec l'âge, pauvre Bri va...
au contraire moi je trouve qu' il a perdu son côté rock 'n roll ( dans ses goûts) grave...
et puis son côté briana aussi ...tout l' essence de Placebo en d' autres terme...pufffffff
cela dit je le comprend....
Chui tout à fait d'acord avec toi....
Merci pour l'interview en tout cas!
c'est bizarre je me posais la même question,certes indiscrète, mais je me la posais quand même( mais j'avais quand même pas posé ça comme question, suis pas idiote )...non parce que moi perso, ce prénom me fait tout de suite penser à une série américaine qui passait à M6 il ya quelques années et où le Cody en question était un débile profond !!!
on a tous les deux lu LE PARFUM de Patrick Süskind
comme ca on est 3 , j'ai du le lire pour l'école il y a 2 mois !
Désillusion a écrit:
"Quelle a été la plus belle période de ta vie. Celle pour Placebo ? Te sens-tu épanoui aujourd’hui ?
(Soupir)…Question suivante…"
OoOoOoh le pauvre.....serait-il pas épanoui?? Malgré le fait qu'il aime crier sur les toits qu'il se sent apaisé depuis qu'il est papa, qu'il est enfin heureux..... en même temps j'ai du mal à croire qu'il ait pu écrire les chansons du nouvel album sans être tombé dans une phase depressive....
T'as lu ça où qu'il était si heureux... J'ai vu peu d'interview où il aimait s'éterniser sur le sujet...
TL a écrit:
c CORKY je crois...( la série)
notre belle famille!!!!
Constantine a écrit:
C'est vrai que les questions sont pas très originales ... Surtout les miennes ... En fait j'avais plein de questions en tête, mais quand je me suis retrouvée devant mon mail ... plus rien ... blanc total ...
Rha là là, vous pouvez me remercier, c'est quand même grâce à moi que tout le monde sait que Mister Molko ne chantera pas avec Björk ...
Je suis dégoûtée, parce que les questions auquelles je voulais le plus avoir une réponse n'ont point été prises ... Enfin tant pis, c'est déjà bien ...
Merci
Nad a écrit:
Savais-tu qu'il y avait des fans qui, régulièrement, font un pélerinage à la station South Kesington de Londres, flanant les yeux rivés au plafond, avant de s'installer quelque part pour relire quelques pages de la bio de Placebo qu'elles portent sous le bras. Cependant elles desespèrent, car personne sur aucun forum n'est capable de leur dire sur quel quai précisemment la rencontre divine de Brian et Stefan a eu lieu.
et elle attendent une reconstitution divide des deux acteurs principaux ???