Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par bénédicte (12-10-2005 18:45:23)
Dernière modification par bénédicte (12-10-2005 18:55:57)
englishsummer a écrit:
moneypenny a écrit:
yeah exactement !!!! ta tout compris toi je tadore disons que nous sommes 8, que molkoholic est notre maitresse à toutes enfin y a pas vraiment de hierarchie, et je suis après jo (englishsummer) celle qui poste le plus sur city
C'est moi Attention, Milie, Nad n'est pas la maitresse des chtarbées, elle est la maitresse des CMSM..... c'est pas pareil Pour trouver qui est la maîtresse des chtarbées, ça risque d'être compliqué, mais je pense pouvoir prétendre au titre (quelqu'un me passe le baume?)
En tout cas bienvenue à Placebocity Cathy... j'espère que tu ne vas pas t'enfuir en courant avant une semaine de présence sur le site... et qu'on te fera pas trop trop peur
Je suis d'accord avec toi pour la fuite en courant. Parce que il y a beaucoup d'inscrit dont on a jamais entendu, si je puis me permettre, "le son de leur voix"...