Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par moneypenny (26-05-2006 15:06:28)
Dernière modification par SpecialNeedOfYou (26-05-2006 18:55:30)
flomolko74 a écrit:
génial j aime beaucoup cette chanson! mais j espère que la B-side sera à la hauteur!
c est un peu facile les remixes!!!!
Surtout que pour les remixes, placebo ne se prendra pas la tête, alors qu'une B-side... il faudrait qu'ils travaillent durement pour nous pondre une belle chanson, mais apparement, ils ont fait 17 chansons pendant Meds.. donc il doit en rester 4 qui doivent traîner par-ci par-là
placebo99 a écrit:
jadore cette chanson vous le voyer comment le clip ??
Alors moi ce qui me viens à l'esprit comme clip ça serait Brian qui marche parmi une foule de gens qui l'empêcherait d'avancer. L'ambiance plutot sombre donc en noir et blanc et très oppressante.IL pleut.Il esssaierait désespérement d'avancer parmis des gens un peu zarb. Tu verrais des machines au début pour illustrer le son du début. Avec comme dans certains clips, des plans où on les voit chanter en groupe.
Voilà à peu près mon idée et ce qui me vient à l'esprit quand j'entend la chanson .... lol
rocketteee a écrit:
Ouais un tit côté original, mais c'était assez prévisible, ils auraient pu se mouiller et sortir One Of A Kind
( je me tais )
on verra on va voir ce k ils vont nous fair! mais One of a kind aurait fait un single génial! c est ma préférée!!!
on va leur faire confiance et croiser les doigts pour une surprise et pas un remix!!!
Mme Molko a écrit:
J'attend comme vous tous beaucoup du clip car la chanson est tellement émouvante et de qualité il faut vraiment un clip qui soit à la hauteur un peu comme le dernier de Muse qui est franchement excellent désolé pour le petit !!!
ah ben oui mais là faudrait pas non plus trop esperer
Dernière modification par blackeye (28-05-2006 13:14:10)