Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
[quote=Salamander][quote=svtm]A lire avant d'enchérir : http://auction.placeboworld.co.uk/customer-service/.
Bonne chance à tous ! :ok:[/quote]
Hmm ça laisse réveur tout ça :^^: Bon par contre les ear plugs de Brian non merci je passe mon tour :cheese:[/quote]
Ben moi, même ses chaussettes, je prendrais ! Molkette un jour, Molkette toujours ! :lol:
[quote=cherry pie]Merci Earth's son, bon gratouillage![/quote]
Hé hé, de rien ! Mais moi je ne vaux rien en musique. C'est ma moitié qui fait (accordéon, violon, piano, guitare, rien ne l'arrête) :cheese:
Je vais me contenter de l'accompagner au chant, ça je sais faire !
[quote=cherry pie]Bonjour à tous,
Musiciens en herbe, ou pas... je vends 2 songbook (voix tab guitare partition piano)
- The Singles (de Placebo à SWG)
- Meds
30€ les 2
Possibilité de vendre à l'unité également.
:rock:[/quote]
Ça peut m'intéresser en effet. Je tente la MP
[quote=svtm]Croisons les doigts pour les fans ! :ecouteurs:[/quote]
Ben finalement c'est raté ! Les organisateurs n'ont pas réussi à remettre une date à Perth. Désolé pour les fans australiens :pleure:
[quote=svtm][b]Alt Russia [/b]sera projeté à [b]Londres[/b], au [b]Everyman Screen On the Green à Islington[/b], dans le cadre du[b] War Child UK Film Festival[/b], le [b]mardi 28 septembre à 18h [/b](heure anglaise). La projection sera suivi d'un [b]Q&A avec Stefan Olsdal et Charlie[/b] [b]Targett-Adams[/b].
Les tickets sont en vente [url=https://www.ourscreen.com/screening/44488?fromBrandPage=true]ici[/url] au prix de £20.
[b]PS[/b] : J'ai retenu la date annoncée par l'organisateur et non celle du Facebook de Placebo ([b]25/09/17[/b]).
[url]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p480x480/21369371_10155731205606255_3050306593839242744_n.png?oh=74cef8045c9e84adb2eae212e2fb04af&oe=5A4F5B19[/url][/quote]
Date du jeudi 28 septembre à 20h confirmée sur l'Instagram de Placebo
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=613250AltRussia28sept.png][img]https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_613250AltRussia28sept.png[/img][/url]
Vu sur un site australien.
"
ENGLISH alt-rockers Placebo hope to reschedule Monday night’s concert at Perth Arena, which was cancelled due to frontman Brian Molko being ill.
Molko is apparently on the mend and should be able to complete the rest of the tour, including tomorrow night’s performance in Adelaide.
Promoters TEG Live are working on adding a Perth concert after the current final show in Canberra on September 14 and have advised fans to hold on to their tickets."
:up:
Si ce sont ses amygdales qui le font encore souffrir, ça n'augure pas grand chose de bon pour Adélaïde.
J'espère juste que ça ne va pas être la même chose qu'en 2009 où ils avaient dû annuler les États Unis.
Bon rétablissement !!
[quote=molkofan59]Je suppose que c'est à nouveau sa gorge ( "tonsilitis")
mais je ne suis pas son toubib :p[/quote]
Ben zut alors ! Coriace cette maladie ! En espérant qu'il puisse se remettre assez vite !
La tuile !
L'organisme commence à fatiguer ?
Hello firosiro ! Bienvenue sur City !
Je m'interroge pour Besançon (comme molkofan59) : le groupe n'a-t-il pas quitté la France après Landerneau ? :blink:
[quote=ginger][quote=NeverendingTeenageAngst]Merci pour l'info :) Je vais également essayer de l'écouter !
Par contre si c'est 13h heure anglaise, je crois que ça ne sera pas à midi, mais à 14h en France.[/quote]
Tout à fait, je reviens de Londres aujourd'hui et c'est bien ça :ok:[/quote]
Ah ! Merci de préciser. Je ne vais pas pouvoir alors. Ce sera replay !
Voilà une bonne nouvelle ! :)
Je vais tenter l'écoute en direct. Je ne vous promets pas un résumé car si j'arrive à en comprendre un dixième, ce sera déjà pas mal :D
C'est clair, le blouson en cuir, si j'avais les moyens ...
Oh là là, ça fait rêver tout ça !
Je n'ose pas imaginer à combien va partir le pull du clip de Pure morning !!
Hello TooManyFriends ! Bienvenue :biere:
C'est vrai que ça paraît bizarre dit comme ça.
D'après ce que j'ai compris, le peuple chinois avait tendance à comparer son président à Winnie l'ourson. En le censurant, le gouvernement chinois veut empêcher encore un peu plus la liberté d'expression et de pensée de son peuple. Donc on reste dans le même mouvement qu'interdire Placebo qui "pervertit" le peuple.
C'est bien triste.
Ben quand on voit que la Chine censure Winnie l'ourson parce qu'il ressemble trop à son Président, il ne faut plus douter de rien.
Je ne sais pas si c'est très flatteur ! :)
Bon résumé de la situation.
Merci svtm.
Hé bien, les esprits s'échauffent ! Je ne pensais pas tomber sur un débat théologique sur un site dédié à Placebo, c'est étonnant ! :)
J'y mets mon grain de sel.
1 - Si Placebo ne voulait pas aller en Chine, il n'y avait pas meilleur moyen, à moins que ce soit un "voilà nos convictions et on vous emmerde", ce qui me paraît pas mal aussi !
2 - Je ne suis pas spécialiste du bouddhisme mais ce qui est sûr c'est que le Pape, Jésus, Bouddha et le Dalaï Lama sont (où furent) des êtres vivants, pas des dieux invisibles omniscients et omnipotents comme la plupart des dieux des religions monothéistes.
3 - Opposer la Chine et le bouddhisme est une erreur (il y a quand même pas mal de bouddhistes en Chine), le problème là, c'est l'image que véhicule le Dalaï Lama, à savoir le Tibet (et là, la Chine est très chatouilleuse)
Voilà pour ma contribution au débat :)
Le gouvernement chinois est malheureusement très susceptible sur la question du Tibet donc ...
Dommage pour les fans chinois !
Bienvenue à toi loudlikegab
[quote=Isel][quote=Earth's son]OK mais c'est quand même leur marque de fabrique les histoires d'amour compliquées. S'ils nous faisaient du Dave, ce serait inquiétant :)[/quote]
Lol oui ce serait inquiétant mais pour dire que Brian est un être torturé et qu' il le restera même si il finit par s apaiser un peu avec le temps il a peur de l abandon j ai écouté des itv on le sent vraiment[/quote]
Mais un artiste peut-il être totalement bien dans sa peau ? Il vit par et pour le public et s'il échoue il n'existe plus. Ça doit être stressant et angoissant ! A l'inverse je pense que seules les personnes angoissées par l'abandon, l'échec, peuvent être de bons artistes. Ça ferait un bon sujet de philo :)
OK mais c'est quand même leur marque de fabrique les histoires d'amour compliquées. S'ils nous faisaient du Dave, ce serait inquiétant :)
Je ne sais pas quel est l'album thérapie, peut-être plusieurs. Mais Loud Like Love est plutôt l'aboutissement de cette thérapie. Les textes sont moins torturés, l'ambiance moins lourde. Pour moi, sur cet album, on sent que Brian va bien.
Le style est différent, il peut choquer, mais je pense qu'on ne peut pas se plaindre qu'il aille bien !
Et je me pose la question, comment Stefan a bien pu traverser tout ça. Il est tellement discret !
J'avais beaucoup aimé sa phrase comme quoi le monde n'avait pas besoin d'une autre rock star morte. C'est fort !
Ah bah j'ai loupé un message. Je pense en effet que la naissance de son fils a dû lui rappeler la fragilité de la vie et le fait que quand tu deviens parent, tu te dois d'être présent et d'avoir la tête sur les épaules. Meme si certains parents en sont bien loins (mais là je m'égare).
Quoiqu'en y réfléchissant, Rob the bank, ça fait plutôt un mélange hippy et anar :)
Arrêtez moi, je parle tout seul !!
[quote=Salamander][quote=Earth's son]Moi je pensais Meds pour Song to say goodbye. Mais cette philosophie de vie tournée vers les autres et la paix intérieure, je trouve ça bien.[/quote]
Oui il l'a écrite en Thaïlande je crois, mais pas grand chose de bouddhiste dedans je trouve, juste une prise de conscience de sa propre vacuité peut-être.
C'est sûr que ça tranche pas mal avec sa philosophie de vie précédente, qui était à peu près l'exact opposé : moi moi moi :lol: :lol: :lol:[/quote]
C'est vrai, avec Meds, c'était le début du virage pour un éveil à la conscience progressif (qu'est-ce-que je parle bien :)).
Pour pouvoir se tourner vers autre chose, il faut bien au préalable prendre conscience du fait que l'on fait fausse route !
Moi je pensais Meds pour Song to say goodbye. Mais cette philosophie de vie tournée vers les autres et la paix intérieure, je trouve ça bien.