Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Oh Lord, maintenant voir Placebo en concert est devenu trop cher pour moi.
Je reviens je vais pleurer dans un coin sombre :/
:coeur:
(ça c'était du message constructif de la part de la modo qui réapparaît d'entre les morts, mais tout est dit)
Bienvenue à bord :copain:
Mais what the fuck, Placebo + Vanessa Paradis alors que Seasick Steve est programmé le lendemain... j'arrête d'essayer de comprendre les programmations cette année moi.
Placebo jouera dans le stade Warsteiner Hockey Park en Allemagne en août prochain.
Les places seront en vente dès demain sur eventim.de .
:reply: [url=https://www.facebook.com/officialplacebo/posts/10152136529066255][b]source[/b][/url]
:reply: [url=http://www.warsteiner-hockeypark.de/][b]site officiel[/b][/url]
[quote=penny]Super concert on the web on Arte. Great Placebo with our Beautiful and Unique Sweet Angel with a fucking voice!! ! Who?...... BRIAN...Great Gig. Thanks so much .... PLACEBO. Happy birthday sweet heart.. LOve you so much. LLL is so great. Sorry I'm so in love. How about you Placebo City?[/quote]
On t'a déjà rappelé à maintes reprises de faire l'effort d'écrire en français sur ce forum francophone. Merci de t'y tenir pour le confort de tous.
Rien de neuf sous le soleil pour moi. Brian fait les mêmes mimiques/grimaces, il force toujours plus sa voix ;Steve saute toujours sur son siège, plein de bonne humeur, et garde sa manie de bourriner même sur les chansons "calmes" (ça m'a vraiment dérangée sur 20 years) ; Stefan surfe la vague comme il sait le faire... Pas de surprises quoi. Pas de frissons. J'ai adoré Exit Wounds et le peu de titres de Battle for the Sun dans la set list, mais je pleure l'absence de Bosco et Begin the End... ils choisissent Rob the Bank à la place. Quel dommage :-( Je les aime, eux et leurs chansons, mais j'ai l'impression qu'ils ne me surprendront plus jamais.
Aw Stefan :coeur:
Hé ben tu parles d'une affiche hétéroclite :blink:
Bienvenue :ok:
[quote=Me I'm Not]Je ne vois pas en quoi c'est [i]"comme dans le temps"[/i], je ne vois comment on peut dire que "Begin the end" est leur [i]"plus belle chanson" [/i](j'ai lu ça plus haut !!!) : elle est jolie, certes mais c'est juste une "chanson" ..[/quote]
Hum, si tu fais référence à Agathe et moi, relis nous : aucune de nous deux n'a dit que Begin The End était leur plus belle chanson (!!!), seulement notre favorite de l'album. Il y a une grande différence :^^:
Et je ne pense pas non plus que Loud Like Love soit un pur chef d'oeuvre, loin de là. Seulement je ne m'attendais pas à le trouver aussi chouette. Je suis également convaincue qu'il vieillira bien mieux que son prédécesseur que j'ai du écouter environ 3 mois avant de m'en lasser complètement. Pour finir, ça me fait beaucoup de bien de renouer comme ça avec un groupe que j'écoute depuis que je suis ado ; je ne les laisse pas encore derrière moi, pas cette fois du moins, au contraire de beaucoup d'autres groupes que je pensa …
[quote=Agathe_Zeblues]Je m'en remets pas de Begin the end comme elle déchire, limite elle justifie l'achat de l’album à elle toute seule à mon goût :coeur:[/quote]
Mais trop ! Je l'écoute en boucle !
[quote=Nathy]C'était juste parfait. Je sais pas quelle formule magique ils utilisent pour me mettre dans cet état à chaque fois, mais une chose est sûre, je crois bien qu'ils sont les seuls à y parvenir.[/quote]
True. Ce soir je me souviens plus que jamais pourquoi je les aime.
[quote=drjerry]Replay, replay, replay :ok:[/quote]
Idem :coeur:
Quelle excellente surprise que Loud Like Love pour moi... pourtant, rien ne me faisait penser que j'allais l'aimer autant : ni le visuel, ni le titre, ni les singles (bon en même temps chez Placebo c'est pas les rois du bon single promo...).
Retour d'un peu de mélancolie avec Exit Wounds, Hold on to me, A Million Little Pieces, Bosco et surtout Begin the End.
AMOUR. Ca me redonne la foi.
[quote=Agathe_Zeblues]Sans vouloir faire ma chieuse, ce serait sympa que ceux qui ont cédé aux sirènes du téléchargement illégal ne viennent pas ici déflorer la surprise de ceux qui eux, attendent d'acheter l'album à la sortie officielle, merci :ok:[/quote]
Très juste Agathe, merci ;)
[quote=thibus]Pareil Chumulu....jme souviens avoir fondu sur les 2 premieres minutes de Speak in Tongues et Kings of Medecine....on connait la suite :fume:[/quote]
Boh non, Kings of Medecine elle n'est pas si guimauve que ça quand même, malgré les cuivres à la fin bon ok... moi je trouve que c'est l'une des meilleures de BTFS.
Fin du HS :reply:
A mon tour d'avoir un coup de cœur, j'ai hâte de l'entendre en entier celle-ci :D
[quote=Nathy]Fichtre, ils ont piqué le sampler de Black Balloon des Kills :D[/quote]
Mais trop :blink:
[quote=vie réelle]Effectivement si on considère le fait que dans un an je suis majeure, je ne dois plus être si jeune que ça xD. Pourtant je ne pense pas que la majorité fait de nous de vrai adulte. Ce n'est que sur le papier. Alors je me considère comme une ado, en phase de préparation pour devenir une adulte. Car être adulte implique plus de chose qu'on ne le pense. Et pour répondre précisément à ta question, je considère qu'être exempté de la plupart des problèmes des adultes (surtout au niveau administratif) et être âgée de moins/égale de 20 ans est être jeune car à vingt ans, nous sommes encore dans le rêve de la vie d'adulte et de la libération parentale.
Bref j'arrête de philosopher mdr et merci à tout le monde ^^
Ps: j'ai bien aimé ta question xD elle m'a bien faite rire et sois disant passant j'adore ton avatar ;)
Ps2: le "20 ans" est variable car d'une personne à une autre, ça peut se passer différemment. Si une personne est plus ou moins mature, l'indépendance va se passe …
[quote=Nathy]J'adore. On dirait du Sherlock. Ils se sont creusé le ciboulot, ça fait plaisir :)[/quote]
Tout pareil :D
Bienvenue :)
[quote=vie réelle]Bonjour voilà je me présente: je suis lycéenne et j'ai 17 ans. Je sais c'est rare de voir une jeune aimée ce groupe (enfin dans mon entourage il y en a peu) mais cette année j'ai passée des moments difficiles et j'ai trouvé dans Placebo une ressemblance.[/quote]
Ca dépend ce que tu appelles "jeune" :D
[quote=penny]Mettons une fois pour toute les choses au point sur cette polémique.
1- on aime.
2- on n'aime pas.
Donc
1: Ceux qui aiment, sont des vrais fans de Placebo depuis longtemps, en sachant que Placebo s'est toujours renouvelé d'album en album, avec un son différent, d'excellentes paroles qui peuvent aller du noir le plus sombre jusqu'à la lumière la plus bright, une atmosphère placebienne toujours réinventée avec une voix sublime et un charisme que seul Brian et les membres de Placebo peuvent avoir.
2- Les autres écoutent Muse, Ben machin ou Cali.[/quote]
Donc si je te suis bien, être un vrai fan de Placebo signifie dire amen à tout et ne pas savoir faire preuve de la moindre once d'esprit critique. Dans ce cas je ne suis pas une vraie fan de Placebo. Ceci dit, ça ne va pas m'empêcher de dormir la nuit : les étiquettes et moi, on n'a jamais trop été copines :^^:
[quote=Psychosis][quote=Shanebibi]Un extrait de 30s différent de ce qu'on a déjà entendu:
[url=http://rope.zfmq.fimc.net/afamusic/Placebo_LoudLikeLove56.mp3]Loud Like Love - 30s extrait[/url]
Je sais pas combien de temps le lien sera dispo par contre :)[/quote]
Ohmygod Brian fait du U2 :berk:[/quote]
Rappelle toi de Bright Lights et respire un coup :D
Bienvenue :)
Vous savez quoi ? Je l'aime bien :D Bon c'est pas le coup de cœur comme lors de ma première écoute de Battle For The Sun en radio (j'étais tombée raide amoureuse), et ça c'est du en grande partie à l'intro que je trouve... heu... non quoi :transpi: Mais pour le reste je suis pas écœurée. Vivement la sortie de l'album...
[quote=noerasm]A croire que l'espoir et le soleil, le bon vivre chez Placebo vous frustre :p[/quote]
Franchement ? Oui. J'ai aimé Placebo pour la mélancolie qui se dégageait de leur son et de leurs textes. Je n'ai rien contre un peu de changement, au contraire, et au final il y a quand même une bonne proportion de titres de Battle For The Sun que j'apprécie. Mais ça ne me fait pas vibrer comme ce que j'entends sur leurs 5 premiers albums.
[quote=Blackmarket]Romain Burrel@RomainBurrel12 h
Quand soudain, contre toute attente, Placebo signe son meilleur album depuis Without You I'm Nothing. #LoudLikeLove[/quote]
C'est marrant parce que quand j'écoute le teaser j'en ai pas du tout l'impression :transpi: En même temps Without You I'm Nothing c'est un peu mon album préféré de tous les temps, donc bon... Wait and see !
Bienvenue Amélie :) (dis, tu ne lâches pas de dragons furieux sur les gens quand tu es en colère, quand même ?)
[color=#EC2A4E][b]Retour au sujet s'il vous plaît[/b][/color] ;)