Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pages : 1
A million little pieces, Exit Wounds et Begin the End sont de très chouettes morceaux, la voix de Brian est si belle ...
Ouais pauvre chaton sa voix partait un peu en cacahuète au début d'EYEM ...
et le fail de Stef au début de The Bitter End :D
Bin, ça donnait quand même beaucoup beaucoup envie d'y être, c'était chouette !
Et I know est véritablement trop jolie en live :coeur: et puis l'intro de Meds :coeur:
Merci pour les différents liens, je ferais le décompte en même temps que vous autres :)
ENJOY IT !!!
Merciiii !
Hey ! Surprise de susciter de telles réactions, c'est gentil à vous d'avoir pris le temps de répondre c'est agréable de découvrir diverses opinions :^^:
Effectivement la période « ado » ne devait durer qu'un temps et c'est aussi chouette de découvrir de nouvelles sonorités, un nouveau visage un peu plus mature. Et c'est vrai que la folle énergie du young Steve se fait sentir et c'est agréable , et je pense qu'il ne va orienter Placebo que vers de beaux horizons. On sent que le groupe a une soudaine envie de se lâcher un peu plus et je n'en pense pas que du mal, même au contraire … C'est juste que, je trouve à leurs nouveaux morceaux beaucoup moins de charme, il y a d'ailleurs très peu de morceaux qui m'aient véritablement ému dans BFTS, ils sont moins attachants … Surement aussi peut être que les anciens nous rappelle certains souvenirs que nous n'avons pas encore eu le temps de créer avec BFTS. Enfin là j'parle pour moi ….
Et puis, oui, les chansons de Meds sont toujours présent …
Bonsoir :-)
Moi et Placebo :
Placebo c'est trop cool, mais ohlolo tellement moins joli sans Hewitt ... Le ptit nouveau fait du bon boulot, mais on est plus du tout dans cette espèce d'osmose qui faisait Placebo, c'est presque même un nouveau groupe qui impose un nouveau genre parce que même Brian il est devenu grand je préférai l'image de l'éternel ado qui saute partout sur scène. Et un blondinet aux gros muscles, vous trouvez vraiment que ça colle à l'image Placebo ?
Alors Battle for the sun bin, oui c'est bien, même très bien, surtout si on prend en compte In a Funk ( :rock: ) mais c'est plus le même état d'esprit et puis les morceaux ont une sonorité un peu plus joyeuse et je crois préférer le côté sombre que dégagent les bons vieux titres. J'aime vraiment beaucoup la période Meds en fait, avec l'énergie des concerts à la Rock am Ring 2006, je crois que je suis surtout fan de cette ère, un peu moins du reste. Mais ça ne m'empêche pas d'écouter Placebo au quotidien :)
Je n'ai …
Pages : 1