Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pages : 1
@ ceux qui ont vu le docu, de quoi parle Brian à la journaliste, lorsqu'il évoque ce que quelqu'un a du écrire sur Wikipedia, et que tout le monde prend maintenant pour argent comptant. Sa (bi)sexualité ? Ou autre chose qu'il aurait dit un jour ?
D'ailleurs, en parle du documentaire, c'est l'excellente surprise de ce Bluray pour moi (le concert est top, rien à redire). Ils sont francs, sincéres, évoquent de nombreux sujets... Le docu est vraiment excellent, il a un côté très calme, reposant je trouve.
en espérant que quelqu'un enregistre =)
Brian a fait virer un gars?
Déjà à Musilac, il avait arrêté le concert à plusieurs reprises à cause d'un gars qui foutait la merde!
Perso, j'aime beaucoup la nana et son violon moi :transpi:
[quote=Minane]Dsl si ça a déjà été dit, mais[h] je crois[/h] que le spectacle de l'Olympia va être rediffusé sur Canal+[/quote]
oui, ça a déjà été dit :transpi:
[quote=Maylis]Il faut dire qu'ils font tout pour que tout le monde l'écoute ou se le procure avant la sortie. Sacré risque quand même.[/quote]
Dans tous les cas, une fois l'album sorti, il se retrouvera en DL illégal... autant qu'ils le mettent à dispo eux même. Ceux qui voulaient l'acheter l'achèteront, ça changera rien à mon avis.
c'est pas diffusé en direct. y'aura une compil' de la soirée (je dis compil', mais c'est que mon avis) fin juin il me semble. date à vérifier, certainement au début du topic :)
Au fait, personne n'a réagi par rapport à ce que j'ai dit à un moment: il y avait des micros, pour Placebo, tournés vers le public. Qu'est-ce que ça signifie?
Plus éventuellement quelques petites caméras, mais qui semblaient surtout être là pour afficher le groupe sur les écrans derrière.
[quote=Gary]Tens, j'ai l'agréable souvenir de revoir Brian en train de tapper sur sa guitare comme pour faire du Tamtam pendant l'intro de Taste in Men, pareil quand il est arrivé sur Taste in men, il s'est déhanché d'une manière, c'était vraiment agréable à voir.[/quote]
ah uiiii!! mon dieu, je me suis fait la même réflexion!! j'adore quand il fait ça! (on le voit sur certains lives de Without you i'm nothing). ça sert à rien, mais j'adore, il prend autant son pied à jouer que nous à l'écouter :)
@je ne sais plus qui, qui parlait de ghinzu:
j'ai adoré aussi. bon, à la base j'suis un peu fan, mais je ne les connaissais pas en live. et c'était vraiment top. par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que le chanteur se la pétait sur la fin; c'est juste qu'il est complétement dans son truc et folklo, et ça ne m'étonne pas de le voir monter sur son piano =)
et pour l'histoire de mou/pas mou, en était sur les premières marches des "gradins", je peux vous dire que j'avais une belle vu sur l'ensemble de la fosse, et que ça bougeait vraiment bien :)
d'ailleurs je reviens sur ce que disaient certains: Steve est énorme (je l'ai déjà dit), mais il faudrait qu'il y aille un peu plus doucement sur les morceaux lents, dont Follow the cops back home :)
du caaaaaaaalme ^^'
je ne disais pas qu'il était obligé de venir voir ses fans! au contraire! mais qu'un simple petit signe de la main, comme quoi il faisait attention à eux, aurait été bien sympa!!
après, perso je m'en fous un peu, à ce moment là j'étais déjà dans le tram pour chez moi =)
excuse moi, mais si personne n'achetant leur cd et les billets, ils auraient pas des masses de thunes hein...
en même temps, sans jouer l'avocat du diable, après un show pareil, il a peut être juste envie de se reposer un peu. même si un ptit bonjour/coucou au fans seraient sympa. c'est quand même grâce à eux qu'il vit!
Idem que tout le monde, c'était énorme. Brian qui se marre quand il va vers le public et que 2/3 flashs crépitent...
Le Steve est juste monstrueux. Il déchire vraiment tout (et il a une putain de musculature :o )
Les nouveaux morceaux pètent vraiment en live (for what it's worth, qui m'avait pas vraiment plu, déchire, tout simplement).
A noter que vers la console son/lumière, des micros ont été installés en direction du public/scène pour placebo. et y'avait une petite caméra, mais elle je sais pas si elle était pas déjà là avant pour ghinzu aussi :s
vraiment énorme en tout cas hier soir.
1h20 pour Placebo, et les autres groupes ça a donné quoi? genre Ghinzu :p
moi ce que j'ai retenu d'arras l'année dernière, c'est les grosses pierres de la grand place ! ça fait mal aux pieds XD
et les gars qui a voulu se faire porter et qui s'est fait jeter par terre, il doit encore avoir le souvenir bien ancré dans son dos. j'peux vous dire qu'il a mis un moment avant de se relever :cheese:
vivement d'autres dates françaises sinon :)
aah et pour les prix, si je me souviens bien, j'avais certes payé 57€ pour le soir de Radiohead, mais il me semble que c'était le soir le plus cher car c'était considéré comme un VRAI concert de Radiohead, pas simplement un festival. mais j'suis plus très très sûr de mon info là ^^ (un peu comme ça avait fait pour Placebo au Musilac, avant l'ouverture du festival :) )
+1 (merdouille, je m'adressais à je sais plus qui disant que les réactions étaient très "à la française" XD)
je trouve en effet que certains fans ont tendance à vite gueuler après les choix du groupe.
je les verrais pour la première fois le 12 à aix les bains, jvais prendre mon pied comme un dingue pis voilà, jvais pas (trop) gueuler paske j'aurais pas eu telle ou telle chanson. je les aurais vu en live, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.
dommage que muse soit à monaco ce jour là, ça aurait été sympa :cheese:
foutez vous de ma gueule, mais le "guests" me turlupine tout de même.
la scène régionale, c'est toutes les années, en dehors de l'enceinte du festival en lui même. quant à Mlle K qui passe le 12 en plus du 13, pas aucourant moi.
mais d'un côté, ça serait pas plus étonnant. à la fin du live acoustic sur m6 ou jsais plus quoi, y'a Mlle K qui joue quelques morceaux... peut être qu'ils ont accroché à ce moment là.
c'est annoncé comme un bonus du festival, spécial placebo... moi, quand je lisais "placebo+guests", jvoyais pas tellement d'autres groupes avant, mais plutôt des duos... genre placebo & the cure, placebo & bowie, placebo & franck black (présent le jour suivant), placebo & indochine... je sais, on peut rêver, mais c'était l'interprétation que j'en avais fait.
placebo le 12, muse le 13, que demande le peuple!!
en plus, avec franck black le 13 aussi, y'a moyen d'avoir un "where is my mind" le 12!! et pkoi pas un tit "without you i'm nothing" avec sir bowie O_O!!
terra naomi l'a fait aussi dernièrement (vous savez, cette nana qui cartonne sur youtube), et perso, je trouve le rendu vraiment excellent!
Pages : 1