Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
clac a écrit:
c'est annoncé comme un bonus du festival, spécial placebo... moi, quand je lisais "placebo+guests", jvoyais pas tellement d'autres groupes avant, mais plutôt des duos... genre placebo & the cure, placebo & bowie, placebo & franck black (présent le jour suivant), placebo & indochine... je sais, on peut rêver, mais c'était l'interprétation que j'en avais fait.
C'est beau de rêver, mais là, il faut que tu arrêtes, tu vas te faire du mal.
"X + guests" = X + autres groupes, dont des régionaux. Enfin, c'est toujours le schéma auquel j'ai été confrontée.
clac a écrit:
la scène régionale, c'est toutes les années, en dehors de l'enceinte du festival en lui même. quant à Mlle K qui passe le 12 en plus du 13, pas aucourant moi.
mais d'un côté, ça serait pas plus étonnant. à la fin du live acoustic sur m6 ou jsais plus quoi, y'a Mlle K qui joue quelques morceaux... peut être qu'ils ont accroché à ce moment là.
Elle a assuré aussi à plusieurs reprises leur première partie.
clac a écrit:
c'est annoncé comme un bonus du festival, spécial placebo... moi, quand je lisais "placebo+guests", jvoyais pas tellement d'autres groupes avant, mais plutôt des duos... genre placebo & the cure, placebo & bowie, placebo & franck black (présent le jour suivant), placebo & indochine... je sais, on peut rêver, mais c'était l'interprétation que j'en avais fait.
Un duo avec Mademoiselle K.... On n'en a pas rêvé, espérons qu'ils ne nous le feront pas ....
Par contre, tes propositions, je vote pour !!! Tu as l'adresse de David ou de Bobby ?
Moi, j'ai juste le portable de Bono et il m'a dit qu'il ne pourrait pas ..
Dernière modification par cate (25-05-2007 18:13:33)
EveryMeEveryPlacebo a écrit:
jespèrvmt ke je pourè alé lé voir a toulon c prévu et presk sur ma pote doi me le reconfirmé mè fo kel fass vite packe lé billet ça part vite !!!peut-être ke brian et stef ns reparlerons devan tous les fans à ma pote, ma sister et moi com a juan les pins!!!mdr!!ct génial joublierè jms et jespèr lé revoir vmt!!!! VIVE PLACEBO!without you placebo I'm nothing!
Tu pourrais écrire correctement, s'il te plaît
Dernière modification par sisina (25-05-2007 23:37:32)
Protect me 68 a écrit:
j'aimerai votre avis : pensez-vous donc que Placebo ne joura que une bonne heure ? Parce que si c'est pour le voir sur le temps d'un festival, venant d'Alsace, laisse tomber. Merci pour vos réponses.
Ben perso j'ai bien peur qu'il nous fasse un truc dans ce genre.. car :
1) - Le concert n'est qu'à 30 € ..ce qui me parait un peu bizard !!!
2) - c'est aussi bizard qu'il passe à 17 h ..
DOnc moi je dit ça ne présage rien de bon !!
Mais bon de toute façon, en festival il ne joue pas aussi longtemps que pendant un concert donc..
Je crois kon a plus qu'à se faire une raison !!
Moi, bon c'est ^pas pour ça que j'irais pas!! lol
this picture a écrit:
alors j'ai une petite info supplémentaire: Mademoiselle K assurera bien une des premières parties de Placebo le Jeudi 12 juillet. Mais elle n'est plus à l'affiche du musilac le vendredi 13 juillet elle est remplacée par Emmanuelle et Ultra Orange. et pour ce qui concerne Placebo eux mêmes on m'a dit qu'il s'agirait bien d'un vrai concert, c'est à dire qu'il passeront plus que 3/4 d'heures sur scène. ^^
voilou
Cela ne fait que confirmer ce que je vous avais dit dès le départ : il avait été clairement annoncé que cette soirée ne faisait pas partie du Festival Musilac...et cela fait déjà quelque temps que, dans la région, sur Europe 2 qui "soutient" le Musilac, ils annoncent Placebo en CONCERT.