Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
svtm a écrit:
docteur a écrit:
Que version anglaise pour finir ???
Heu, j'ai pas compris ta question !
ça y est maintenant, j'ai compris... Désolé, je me suis levée un peu trop tôt ce matin... J'ai cru que t'avais oublié de mettre un l...
callamand a écrit:
svtm a écrit:
callamand a écrit:
https://kontrabandstores.com/brianmolko/
£45 personalisé
£25 signéMerci beaucoup pour le lien callamand !!! Je viens d'acheter la version avec dédicace personnelle !!!
Avec plaisir svtm
Moi, j'ai acheté la version signé.
quelqu'un à déjà reçu le mail de confirmation ?
Oui ça y est... C'est dans ma boîte !!! Pour une fois, j'ai un bol monstre... Faut que ça dure !!!
Leanadou a écrit:
Mais évidemment poulette !! On va faire plus qu'oeuvrer, on va AVOIR
Je suis trop contente pour toi en tous cas et je suis certaine que tu ne vas pas payer 45 livres pour rien, c'est bon, c'est validé, et ils ne vont pas te faire payer 45 livres pour un article non conforme à ta commande. C'est tout
vert unique a écrit:
J'ai essayé tout hein, taper son oeuil, celui de droit, sa bouche, la date. Rien. Ils disent qq chose sur twitter ou facebook, les moderateurs?
Mwouahah, j'ai essayé la même chose...
Sweet Soulmate a écrit:
vert unique a écrit:
J'ai essayé tout hein, taper son oeuil, celui de droit, sa bouche, la date. Rien. Ils disent qq chose sur twitter ou facebook, les moderateurs?
Mwouahah, j'ai essayé la même chose...
Serait-il qu'on est obsédé?
Je trouve d'ailleurs que M. Molko a l'air pas bien reveillé dans cette photo, mais tellement sweet and innocent.. Oh son petit nez...
svtm a écrit:
Juste pour ajouter qu'avec les frais de port... ça me coûte £60,60... Donc, j'espère ne pas être déçue...
PS : Boudboud, désolé ! ( aucun moyen de t'arranger avec quelqu'un ? )
Nope pas moyen
Tampis je me contenterais de l édition simple
svtm a écrit:
Tu as bien raison de tenter ta chance, Octavie !
Moi aussi... Je suis matinale, ce matin, comme c'est étrange...
Pour l'instant, il ne se passe rien sur la page !
J'ai tenté, j'ai perdu . Je n'ai jamais réussi à avoir la page, seulement ce message : " We are currently experiencing a high volume of traffic, please check back later.
If you require support, please contact support@kontrabandmerch.com and we'll get back to you as soon as possible.
Please accept our apologies for the inconvenience caused."
Je me contenterai donc du livre standard et essayerai de le faire signer par mes propres moyens en février prochain.
En tous cas, félicitations à celles et ceux qui vont avoir la chance d'avoir le livre dédicacé et faîtes nous partager une p'tite photo de l'objet à l'occasion
Dernière modification par CoToReP (31-10-2014 14:58:15)
placebo591 a écrit:
si certains sont intéressé j'ai voulu commandé 1 livre mais 2 autres été déjà dans mon panier et avec la précipitation je n'ai pas fais gaff et j'en ai donc acheter 3 ^^ (livre signé mais non personnalisé ) j'en ai donc 2 en trop pour ceux que ça intéresse
j'attend juste mon mail de confirmation mais ma commande a bien été prise en compte
Moi moi moi ça me tente bien
Dernière modification par yptionis (31-10-2014 18:51:29)
molkofan59 a écrit:
Ils viennent d'indiquer sur Facebook que 100 ex personnalisés et 100 ex signés supplémentaires seraient mis en vente le 5 novembre à 12 heures (UK time = 13h en France)
Merci pour l'info!😉. Je vais donc retenter ma chance...
placebo591 a écrit:
si certains sont intéressé j'ai voulu commandé 1 livre mais 2 autres été déjà dans mon panier et avec la précipitation je n'ai pas fais gaff et j'en ai donc acheter 3 ^^ (livre signé mais non personnalisé ) j'en ai donc 2 en trop pour ceux que ça intéresse
j'attend juste mon mail de confirmation mais ma commande a bien été prise en compte
Apparemment, d'après le mail du support de Kontrabandstores que j'ai reçu, si ta commande apparaît dans ton compte avec un numéro de commande et le montant c'est bon.
boudboud a écrit:
La premiere personne qui a confirmation de sa commande et qui a un livre en trop (signé mais pas personnalisé)
GARDEZ LE MOI !!!
Je vous le rachète ^^
j'ai pas pu commander ce matin .....
(et je ne pourrais pas commander non plus la semaine pro grrr)
Noté