Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
svtm a écrit:
Dites donc ça va pas la tête !!!
Moi aussi j'y ai cru... Obligée de retourner voir...
LOL, idem.
h25stef a écrit:
certes je ne parlais pas de prestation ni d'humeur, mais de setlist. je la trouve excellente. mais toujours la même, même les dialogues entre les chansons sont rodés. Pour moi, cela ne justifie pas de les revoir ( même si j'ai fait 10 h de route pour amneville et que dijon ne m'en prendrait que 3 h). j'espere comme salamander qu'ils vont aussi se faire plaisir en changeant qq petits trucs qui crééent ces moments uniques !
Je partage cet avis.
Ils devraient faire comme les Cure : j'ai pu voir les concerts de Montpellier et de Bilbao, j'ai assisté à 2 concerts totalement différents même si plus de la moitié des chansons étaient identiques.
Voilà une belle idée généreuse pour les fans que nous sommes !!
Purekleo69 a écrit:
Bon j ai craque je l ai fait...
J enchaine bourges , Lille et Dijon
Va falloir prendre du Benco.......
Qui me suit ???
Salut, je n'écris jamais rien sur le forum, mais je le lis très souvent.
Purekleo, ne t'inquiète pas, il y a pire que toi. Moi, j'ai pris Lyon, Bourges, Lille, Dijon et Toulouse ! Par un coup de bol fantastique, je suis en vacances cette semaine-là.
coca12 a écrit:
Purekleo69 a écrit:
Qui me suit ???Salut, je n'écris jamais rien sur le forum, mais je le lis très souvent.
Purekleo, ne t'inquiète pas, il y a pire que toi. Moi, j'ai pris Lyon, Bourges, Lille, Dijon et Toulouse ! Par un coup de bol fantastique, je suis en vacances cette semaine-là.
haaa ben voila j ai trouve un ou une acolyte !!
On est quand meme des grands malades quand meme ...
Purekleo69 a écrit:
coca12 a écrit:
Purekleo69 a écrit:
Qui me suit ???Salut, je n'écris jamais rien sur le forum, mais je le lis très souvent.
Purekleo, ne t'inquiète pas, il y a pire que toi. Moi, j'ai pris Lyon, Bourges, Lille, Dijon et Toulouse ! Par un coup de bol fantastique, je suis en vacances cette semaine-là.haaa ben voila j ai trouve un ou une acolyte !!
Oui, je sais, mais j'ai pas encore trouvé le traitement. Leurs concerts sont des moments tellement merveilleux !
coca12 a écrit:
Purekleo69 a écrit:
coca12 a écrit:
Salut, je n'écris jamais rien sur le forum, mais je le lis très souvent.
Purekleo, ne t'inquiète pas, il y a pire que toi. Moi, j'ai pris complemantaire santé Lyon, Bourges, Lille, Dijon et Toulouse ! Par un coup de bol fantastique, je suis en vacances cette semaine-là.haaa ben voila j ai trouve un ou une acolyte !!
On est quand meme des grands malades quand meme ...Oui, je sais, mais j'ai pas encore trouvé le traitement. Leurs concerts sont des moments tellement merveilleux !
bonjour, merci pour l'information, moi qui n'avais pas planifié ma semaine!
merci!!
ginger a écrit:
Euh Claire, c'est quoi ce lien de "Complémentaire santé"??
mdr j'avais meme pas fais gaffe
bah pour en même temps c'est violent Placebo vaut mieux etre bien protégé
Purekleo69 a écrit:
coca12 a écrit:
Purekleo69 a écrit:
Purekleo, ne t'inquiète pas, il y a pire que toi. Moi, j'ai pris Lyon, Bourges, Lille, Dijon et Toulouse ! Par un coup de bol fantastique, je suis en vacances cette semaine-là.haaa ben voila j ai trouve un ou une acolyte !!
Moi aussi ! Bourges, Lille et Les Ardentes de Liège !! 😁
ginger a écrit:
Ahhhhh, le truc inespéré et plus que rêvé: Les Arènes de Nîmes le 18 Juillet!!!!
Desolee mais je crois que ce sont les arenes de ....Geneve...
Ca va un plus caille lol
ginger a écrit:
Info du FB du Festival de Nîmes...
Ici
Ha ok jma trompe... toute mes confuses
Ca c est la meilleure nouvelle de la journee
Tu nous le rappelera pour l achat des places ??
En vous remerciant ..
ginger a écrit:
Ahhhhh, le truc inespéré et plus que rêvé: Les Arènes de Nîmes le 18 Juillet!!!!
YOUHOU!! Mon premier concert de Placebo il y a 10 ans. Reste à caler les vacances en Provence...
Purekleo69 a écrit:
Qui me suit ???
Hello, moi je te suis, je fais lyon, bourges, lille et dijon et je cherchais qqun avec qui partagé ce trip !
J habite en suisse... tu as une voiture ? On pourrait faire un peu connaissance et si bon feeling on pourrais se faire la semaine ensemble... j ai 36 ans et ca va faire 14 ans que je fais les tournées et 17 que j ecoute Placebo... j ai deux enfants donc pas tjs facile..... on peut s echanger mail ou fb si jamais.... kissss etbelle aprem