Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
tiara a écrit:
pfiu 10 pages sur ça..
un petit mot quand même: j'avais prévu d'y aller, 5h de trajet -rien que l'aller-, ça aurait été une première d'assister à une émission tv.. bref, heureusement pour moi je prévois toujours tout à la dernière minute donc je n'avais pas encore mes billets de train.
déçue, un peu.
après peut-être avaient ils de bonnes raisons d'annuler ou peut-être pas, on ne le saura pas je crois et à vrai dire je m'en fiche un peu.
Très bon résumé à mon gout
blackeye a écrit:
il cache bien son jeu... Qui te dis qu'on la connais nous? C'est un peu prétencieux de notre part de dire qu'on sait qui il est...
Bref ce message nous a laissé tous sans vois d'après le nombre de réponse (à moins qu'il fasse trop beau et que tout les petits placebiens sois dehors)...
au fait bien LT... T'as posté trois messages mais record de longuer... LT: ça veut dire?
Je ne comprend pas trop ton message...enfin est-ce que tu t' adresse à moi des le début ou tu parle en général...en tout cas encore desolée pour la longueur...j' avais envis de m' exprimer aujourd'hui..LOL......LT ce sont juste mes initiales..ça veut rien dire
PS: je ne prétend pas le connaitre personellement ( j' aimerai bien) ..mais parcontre je connais le personnage "médiatique"...( j' ai du voir ou lire toutes c interview..enfin presque)... tout ce que je dis c par rapport à ce qui a voulu montrer plus un peu de psycho ( genre pas dure à voir que c un mec mal dans ça peau et pas prétencieu) ..cf: " qui te dis qu'on la connais nous?" c' est qui " la"...
LT a écrit:
moi je crois que la difference c qu' ils ne prennent plus de drogues...et oui ils ont plus leur dope..( c méchant mais surement vrai..ce qu' ils faisait avant c' était sur humain..ils avait quelques stimulants)...
peut etre, ce serait un peu dommage, s'ils ne savent pas etre a fond dans leur truc sans etre defoncé c'est triste
Dernière modification par eugenate (23-04-2006 23:49:25)
Kaelig a écrit:
Brian a dit : "Nous avons énormément de chance, il faut toujours s'en souvenir. On n'a pas le droit de se plaindre. "
hallucinnant quand meme... humour surement allez on y croit
eugenate a écrit:
Ah ben si tu pouvais en profiter pour amener la paix dans le monde, et faire en sorte que Molko arrête de fumer et de boire histoire qu'il récupère sa "vraie voix" ce serait super.
Quitte à ce qu'ils aillent à une émission télé, ce serait bien que tu fasses en sorte que ce soit pas un truc trop débile du genre 20 heures Petantes.
HUM HUM.
Je sais pas ... mettre la paix dans le monde et la voix de Brian sur la même échelle ...
Bon, je vais voir ce que je peux faire pour Baba, pour la paix dans le monde, je vais laisser ça à nos hommes politiques, ils sont siiiiiii compétents...
Dernière modification par eugenate (24-04-2006 00:13:10)