Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nad a écrit:
Krapidoo a écrit:
Nad a écrit:
J'ai comme une idée de ce qu'ils ont prévus ce soir
SY?
Ya des chances. Ya que toi qui me suis ou quoi ?
Sa veu dir quoi SY ? Quel incult je suis
SlackerQueen a écrit:
f je faisait une telle joie de pouvoir les revoir a la télé! et ben c'est râter!
Et moi aussi... ca m'aurait fait un beau cadeau d'anniversaire.... M'enfin... promis je ne poste plus sur ce topic....
God_Schizo a écrit:
desolée mais moi je me sens pas particulièrement outrée. Le boulot d'un musicien c'est de jouer et de créer, pas de faire le clown pour des jeunes bourrées d'hormones par le printemps et des "journalistes" qui posent toujours les memes questions, sur à peu près tout sauf la musique.
Explique ça a ceux qui avait prévu le déplacement pour l'emission lol
Light a écrit:
Non mais pour moi être fan c'est soutenir un groupe quoi qu'il arrive alors c'est ce que je fait....
Si ils ont annulés c'est qu'il y'a une bonne raison, et si ils sont fatigués alors qu'ils se reposent et qu'ils récupèrent pour les concerts. Les voir à la télé ou pas je m'en fout.
Ils sont fatigués, je les comprend, ils annulent, je respecte leur choix...si ils le font c'est qu'ils en ont besoin
c'est affolant ce que tu viens de dire là.. c'est a cause de fanatiques comme toi, que placebo est comme ça aujourdhui..
il tuerait quelqu'un en plein concert, tu l'applaudirais.. je sais jexagère.. mais c'est un peu ça..
blackeye a écrit:
Une fois qu'on prend gout au pouvoir on pense plus à ceux pour qui on est là, pourquoi on est là et ce qui te donne cette importance... Tot ou tard il s'en rappellera mais je pense pas que le rapel sera doux... LOL Et ça se dis mature...
c'est exactement ça....
Dernière modification par milo (20-04-2006 23:27:29)
Ugo a écrit:
Tes deux derniers messages "Light" sont assez inquiétant parce que tu te défends de toute divination mais tu froles la canonisation + divination + culte de la personnalité en un seul homme! Cette phrase résume tout : "Non mais pour moi être fan c'est soutenir un groupe quoi qu'il arrive alors c'est ce que je fait...."
Je pense que tu manques de recul et de discernement, Molko fait des erreurs, et il faut l'admettre, fais attention tu pourrais vraiment croire n'importe quoi "par amour"!
Je trouve ca drolement triste et irrespectueux de se permettre d'agir comme il lui plait parce qu'il sait tres bien que la promo a bien marché (premier en europe la premiere semaine)
A noter qu'il dit beaucoup de connerieS lui Oo
Dernière modification par LuLu (21-04-2006 00:04:58)
charliess95 a écrit:
Placebo est un groupe qui n'a pas besoin de faire des promotions à grandes echelles...j'ai une mauvaise impression depuis leurs derniers concerts notamment celui de la cigale...pas convaincant, un sentiment de ras le bol, je fais le concert vite fait et je me casse boire mon petit coup ..
Les promotions sont des moyens de se faire connaitre certes mais pour eux pas obligatoires!
Quand je vois d'autres artistes(pas de grand public) ils vendent très bien leur album, font des concerts et s'éclatent à tout donner à leur public
Il faudrait juste qu'rils reviennent à l'essentiel, c'est-à-dire donner le maximum à leur public, du bonheur, de l'énergie, de l'affection et tous ces éléments ne sont perceptibles sincèrement qu'en concert
Si orléans, besançon ect ressemblent à la cigale eh bien tant pis y'a toujours les audios ça fait du bien d'écouter et de réecouter!
C'est vrai que pour eux les promo c plus obligatoire et tu a raison sur le reste aussi, mais quand on s'engage a faire une emission de TV, on annule pas 2 jours avant. ils y avait quand même des personnes qui ont pris des dispositions pour assister a l'emission et ça c'est dommage !!!
NancyDeParis a écrit:
c est vrai qu'on est tous tres degoutés
mais bon qui compte y aller demain meme s'ils ne seront pas présents ??
Moi, colourofplacebo, lain et platcestbeau, on va surement se retrouver sur le plateau, ça ne se fait pas de laisser en plan la fille de canal plus, qui était complètement dégouté ce matin, mais de toute manière, elle nous rappellera quand placebo repasseront
Gary93 a écrit:
NancyDeParis a écrit:
mais bon qui compte y aller demain meme s'ils ne seront pas présents ??Moi, colourofplacebo, lain et platcestbeau, on va surement se retrouver sur le plateau, ça ne se fait pas de laisser en plan la fille de canal plus, qui était complètement dégouté ce matin, mais de toute manière, elle nous rappellera quand placebo repasseront
ok et elle vous a rapelé pour dire qu'ils n'allaient pas venir ?parceque moi j'ai pas eu de coup de fil donc logiquement si j'avais pas le net je ne serais meme pas au courant du fait qu'ils ne viennent pas c'est bizarre ...
Dernière modification par NancyDeParis (21-04-2006 01:28:09)
NancyDeParis a écrit:
ok et elle vous a rapelé pour dire qu'ils n'allaient pas venir ?parceque moi j'ai pas eu de coup de fil donc logiquement si j'avais pas le net je ne serais meme pas au courant du fait qu'ils ne viennent pas c'est bizarre ...
Arf, tout dépend si elle savait que tu étais fan de placebo ou pas, nous elle savait qu'on venait QUE pour Placebo.. donc bon.. c'est pour ça qu'elle nous a prévenu. C'était gentil d'ailleurs de sa part, enfin voilà !
arthur a écrit:
je serai là aussi! par respect pour les êtres humains qui organisent l'émission.
Elle a eu beaucoup de courage, Betty, d'appeler autant de personnes pour leur
annoncer une mauvaise nouvelle... chapeau!
on se verra peut-être là bas
Ohhhhh c'est Betty la fille qui répondait au téléphone et qui appelait tout le monde ? lol la pauvre, mais elle était super sympa ! j'espère la croiser demain ^^
A demain Arthur si on se croise
NancyDeParis a écrit:
mais bon qui compte y aller demain meme s'ils ne seront pas présents ??
moi j' y vais quand meme je me suis libéré toute cette journe mais je suis tro dégoute
Gary93 a écrit:
arthur a écrit:
je serai là aussi! par respect pour les êtres humains qui organisent l'émission.
Elle a eu beaucoup de courage, Betty, d'appeler autant de personnes pour leur
annoncer une mauvaise nouvelle... chapeau!
on se verra peut-être là basOhhhhh c'est Betty la fille qui répondait au téléphone et qui appelait tout le monde ? lol la pauvre, mais elle était super sympa ! j'espère la croiser demain ^^
A demain Arthur si on se croise
moi elle m'a toujours pas appeler mais auussi tout le public c'était pour voir placebo!ù! alors je comprend qu'elle est pas apele tt le monde