Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par [eLs@] (23-04-2006 11:56:50)
ptitenono44 a écrit:
ça y'est c'est fait pour moi !! très bonne idée !!
je vois qu'il y a pas mal de rennais : BRETAGNE en forceee !!! ( Nantaise mais née en Bretagne donc bretonne !! )
Yeah!!
bzh power!
eugenate a écrit:
Latitude et longitude
Allez un petit coup de pouce pour vous situer
Le problème c'est que les coordonée sont en degré minutes secondes et que sur le logiciel c'est en décimale, alors bon soit il faut faire le calcul :
diviser sec (") par 60, l'ajouter aux minutes ('), diviser le tout par 60, et ajouter le résultat aux degrés (°)
Où alors comme l'a dit YourSweetPrince, utiliser google Earth.
C'est une super bonne idée, Bravo!
Dernière modification par SyndromPeterPan (23-04-2006 13:30:37)
Utilisez Google Earth pour trouver votre position c'est bien pratique. Moi j'ai localisé exactement ma maison au metre pres. lol
Et puis ce logiciel est assez surprenant, ca fait voyager rapidement... lol
je viens de te telecharger c'est incroyable !! le zoom de dingue c'est la qu'on voit que nous sommes que poussieres
SyndromPeterPan a écrit:
eugenate a écrit:
Latitude et longitude
Allez un petit coup de pouce pour vous situerLe problème c'est que les coordonée sont en degré minutes secondes et que sur le logiciel c'est en décimale, alors bon soit il faut faire le calcul :
diviser sec (") par 60, l'ajouter aux minutes ('), diviser le tout par 60, et ajouter le résultat aux degrés (°)
Où alors comme l'a dit YourSweetPrince, utiliser google Earth.
C'est une super bonne idée, Bravo!
En arrondissant les coordonnées en degrés sexagésimaux (degrés, minutes, secondes) au demi degré supérieur on obtient approximativement les coordonnées en degrés décimaux.
Ensuite pour obtenir les coordonnées en grade (système décimal), il suffit de diviser par 0,9 (1grade =0,9° décimal).
Donc par exemple:
AIX-LES-BAINS
Coordonnées en degrés sexagésimaux:
3° 34' 19,560"
45° 41' 38,040"
Coordonnées en degrés décimal arrondi
3°50
45°50
Coordonnées en grade
3,88 grades
50,55 grades
Les coordonnées en grade exactes (donc sans toutes ces approximations) pour Aix les bains sont:
AIX-LES-BAINS
3,969 grades
50,771 grades
Mais si vous avez Google Earth, ce sera plus précis (et plus simple) c'est sûr
Dernière modification par Ananonyme (23-04-2006 14:00:42)
Dernière modification par eugenate (23-04-2006 14:46:42)
[eLs@] a écrit:
Bien que cela a été dit une bonne trentaine de fois: Très bonne idée Keulig
+1!!!!!
Dernière modification par eugenate (23-04-2006 20:31:11)
Kaelig a écrit:
Désolé les villes ne sont pas sur la carte pour une raison que j'ignore... Peut-être est-ce l'IGN qui ne veut pas donner les droits de diffusion à google, ou bien qu'ils n'ont pas terminé la cartographie du monde entier. Seuls le japon, les usa, le nord de l'italie et la grande bretagne sont détaillés
C'est juste que ce n'est pas encore très au point pour ce que j'ai pû en voir sur un forum d'un autre groupe.
eugenate a écrit:
Il y'a des chances pour que certains membres ne sachent pas viser quand ils jouent aux fléchettes.
Un lien a été donné par Ananonyme un peu plus haut, pour les latitudes et longitudes, et il reste google earth, ou bien peut-être que Kaelig va nous mettre les villes sur la carte...
Lol
Lat-Long: 49° 30' , 1° 4' 49.513 , 1.076
Ce sont les coordonnes du type 49.513 , 1.076 qu'il faut rentrer sous googleearth me semble t'il.
Bonne localisation a tous