Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sweet Lili a écrit:
Je viens de vérifié et ouf j'avais bien placé Lyon! Sinon pour quelqu'un qui prepare le capes d'histoire-géo ca fait mauvais genre quand meme
Merci pour les liens
Moi pire ! J'ai regardé un site sur Nimes pour savoir ou j'habitait et pour bien pointer ! En fait, depuis 16 ans, a la meteo, je regarde à coté
Sweet Lili a écrit:
Je viens de vérifié et ouf j'avais bien placé Lyon! Sinon pour quelqu'un qui prepare le capes d'histoire-géo ca fait mauvais genre quand meme
Merci pour les liens
Je pense que t là seul a avoir placé lyon au bon endroit
bryanmarketmusic a écrit:
Moi pire ! J'ai regardé un site sur Nimes pour savoir ou j'habitait et pour bien pointer ! En fait, depuis 16 ans, a la meteo, je regarde à coté
désolée pour le , mais là c'est trop fort quand même Chapeau chapeau ...
Dernière modification par Ananonyme (25-04-2006 00:33:51)
vivian a écrit:
Mince je suis pas la seule Auvergnate génial....je ùe sentais un peu seule en fait
vi moi aussi je croyais etre la seule aller les tits autres placebiens d'Auvergne on s'active
Sweet Lili a écrit:
je viens d'aller jeter un oeil a la carte est c'est vraiment super la rapidité avec laquelle elle s'est remplie!! je note une belel concentration placebienne en Bretagne! Il y a un micro climat?
C'est clair!!! Moi j'me suis tout seul ....
Lullaby a écrit:
Moi, je me suis pas trouvée !
Euh c'est à toi de te placer sur la carte..