Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
blackeye a écrit:
scénaristique?
oui, pas sure que le mot existe mais me dit quand même pas que tu comprends pas l'idée: filmer une orgie, bravo le scénar! voilà l'idée
placebotique a écrit:
merci beaucoup.. moi quoi qu'en disent les gens ici
je l'aime bien ce clip c'est vrai que c'est pas le meilleur de placebo mais bon c'est pas a nous de les juger nous on est juste la pour aimer ce qu'ils font et donner un sens a leur vie
merci bien mais je tiens trop à mon sens critique et bon, l'idolatrie très peu pour moi
Lust'n Lunacy a écrit:
placebotique a écrit:
merci beaucoup.. moi quoi qu'en disent les gens ici
je l'aime bien ce clip c'est vrai que c'est pas le meilleur de placebo mais bon c'est pas a nous de les juger nous on est juste la pour aimer ce qu'ils font et donner un sens a leur viemerci bien mais je tiens trop à mon sens critique et bon, l'idolatrie très peu pour moi
naaan j'dis pas qu'ils fait les idolatrer au contraire ca serai debile de faire semblant d'aimer un truc alors qu'on l'aime pas mais j'ai remarqué qu'en général les gens (et pas seulement ici ca peut s'appliker dans la vie de tout les jours ) passent leur temps a trouver les défauts des choses au lieu de regarder ce qu'il y a de beau a cote
dans ce clip j'ai lu plus de commentaires de gens qui n'aimaient pas ci pas ca que de gens qui disaient qu'il avait aime certains détails
enfin voila c'est mon avis j'vous obliger pas a le partager loin de la
Lust'n Lunacy a écrit:
blackeye a écrit:
scénaristique?
oui, pas sure que le mot existe mais me dit quand même pas que tu comprends pas l'idée: filmer une orgie, bravo le scénar! voilà l'idée
j'avais compris mais t'étais pas sur de scénarique alors je te dis c'est peut être plus scénaristique c'est tout:-)
placebotique a écrit:
j'ai lu plus de commentaires de gens qui n'aimaient pas ci pas ca que de gens qui disaient qu'il avait aime certains détails
Moi j'adore le brushing de Steve [.......ok je sors]
j'ai eu un frisson molket
Vous me rassurez je suis pas la seule
je pensais pas que c'tait possible depuis une belle lurette!
Dernière modification par moneypenny (05-05-2006 18:29:45)
moneypenny a écrit:
alors les robes c'est au placard
c'est vrai que les jupettes ca donnait... c'est vrai que ca va me manquer mais faut se dire que le groupe a murrit sans blague
Dernière modification par molko37 (05-05-2006 22:53:26)
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
ca reste mieux que les clips de Lorie soyons-en fiers
encore heureux