Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
haPPyJunKie a écrit:
Merci pour le clip ! Par contre j'ai pas trop saisie, enfin pourquoi y a t-il des fourmis ?? Désolée ça me perturbe :s
d' après un blog ( soit disant d' un proche de Molko), les fourmis seraient une référence au livre les foumis de werber ( dont brian est fan)...
le clip est décevant car les aspect futuristes sont bidons : pourquoi une image d' un ADN ( ça y ressemble) alors qu' ils sont dans le theme politique..c pour faire genre technologie????
par contre le groupe a un super look...et la veste de Molko et sympas ( ça le met en valeur..il était plus mince aussi)
le truc bizard c ses mimiques pseudo psychopate mais malgré tout on a quand même envi de le prendre dans nos bras
Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn LOL
PlaceBenito a écrit:
Et on ne comprend toujours pas.
Ben vois les paroles. ça sert à rien de te chaché je te trouverais parce que je vois dans le noir etc etc... Tu fais aucun rapprochement avec la parabole l'histoire de l'occalisé des gens par sattellite et la vision des deux personnes qui cours avec une lumière bizarre dans le noir???? Je sais pas ce qui te faut!!!
placebo99 a écrit:
Mais je persiste le clip de the bitter end aurais fais l'affaire
Il aurait été vraiment parfait si le texte disait plutôt j'arrive par ondes sonores.
Dernière modification par hikaru (07-05-2006 12:33:06)
moneypenny a écrit:
bien sur il ya surement un sens caché, ca doit symboliser quelque chose comme explique keulig, mais bon jai toujours du mal avec le visuel, je trouve ca trop lisse, trop sage, et surtout ce qui me gêne c'est qu'on ne reconnaisse plus la "patte" placebo, ce clip aurait très bien pu etre celui de n'importe quel groupe....
Exact..personellement c'est ça qui me gêne le plus, c'est qu'ils fassent un clip "à la mode", qui n'a aucune personnalité. Assez "plasticine" en fin de compte
Dernière modification par placebo99 (08-05-2006 18:40:55)
placebo99 a écrit:
D'ailleur je ne pense pas que nous même on n'aurais pu faire mieu
De plus ce clip est mieu que celui de Corneil dans la chanson parce qu'on vien de loin pas vrais ?
vu sous cet angle...IL EST GENIALISSIME
placebo99 a écrit:
D'ailleur je ne pense pas que nous même on n'aurais pu faire mieu
Tu as raison Placebo99, j'aurais pas fais mieux c'est sûr, le cuir ne me va pas aussi bien malheureusement, mais bon je ne suis pas rockstar c'est pas mon job de faire des clips cool, c'est le leur, et je suis sûre que eux auraient pu faire mieux .