Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par lafraisencolere (21-03-2006 16:55:11)
lafraisencolere a écrit:
Bon ben, me sens malpolie, j'avais pô vu ce topic, et donc ça fait quelques semaines que je me balade en ville sans même m'être présentée, désolée
Me prénomme Mélinka, j'ai 20 ans, suis en licence d'anglais, oui ça aide lorsqu'il s'agit des interviews, ou des chansons, d'ailleurs si vous avez besoin, n'hésitez pô!
Et je pars vivre un an à Londres dès septembre,en Erasmus, je suis bien sûr overexcited à l'idée de peut-être avoir la chance de les voir jouer à Wembley ou qui sait, de les croiser au détour d'une rue!!
Bref, je continuerai de me balader dans ma ville préférée, et j'vous tiendrai au courant de mes expériences londonniennes!!
Merci à tous pour l'ambiance bien sympa qui règne ici, et gros mimis
Bienvenue Melinka et a tous les nouveaux !!! Vous aurez meme droit de trinquer qd notre barman aura decidé de faire son putain de job - pas compliqué merde de servir des bieres !
Tres joli prenom, cela dit en passant !
Dernière modification par molko37 (24-03-2006 18:35:25)
Démo a écrit:
oauiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez venez les gens, c'est la tournée d'Evil!!!!!!!!
Mdr c'est quoi cette histoire de barman ?!!
Bienvenue à tous sur le forum
Just*Nel a écrit:
slt!
je me suis inscrite il y a pas mal de temps sous un autre pseudo mais impossible de le retrouver:rolleyes:
je ne penses pas poster souvent mais je passe régulièrement sur ce site qui est vaiment génial..tout comme ton blog Charline..
bon ben voilà à part ça j'adore,j'admire Placebo je crois que c'est vraiment un groupe unique je ne dirais pas que je suis fan,j'ignore encore pas mal de choses sur eux et leur musique,mais je ne m'imagine pas sans placebo!
me voilà sur le forum Démo
voilà voilà
bye
Bienvenue bienvenue!!!!!!!! lol personne ne sera jamais tout sur tout de Placebo de tte les manieres... ils sont tellement mysterieu...c'est je pense pas plus mal!!