Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ColourOfPlacebo a écrit:
Nad a écrit:
Pour le bizutage Placebologiste, si une certaine moneypenny te rentre dans ses contacts, alors tremble
Le pauvre
Bienvenue aux nouveaux
merci du conseille
Kahlan a écrit:
Hello le peuple !
Alors je me presente, Kahlan, alias Claire, j'ai euh... (me sens toute petite la... ) 14 ans (et un brevet blanc ^^) de deux semaineset je viens de Normandie, pas loin du bord de la mer.
Placebo, je sais pas exactement depuis quand je connais... J'ai rencontré le trio au hasard du net il y a deux ou trois ans je crois avec Protect Me From What I Want. Bon j'admets, a l'époque j'avais les même goûts musicaux qu'un bulldozer croisé cuilere à café (autrement dit j'écoutais quasiement tout et n'importe quoi) mais j'ai garde quelques morceaux du groupe dans un petits coins de mon pc pour les redecouvrir quelques mois plus tard. Depuis, inutile de préciser que, comme tous ceux qui se trouvent ici, c'est la grande histoire d'amour avec le groupe ^^ Bon bien sur, y'a pas que Placebo dans la vie, y'a MUSE aussi !
Ca fait quelques mois déjà (bon d'accord, beaucoup de mois quand même) que je squatte la City en y prenant des infos ici et la alors je me suis dit que c'etait bien plus poli de se faire connaitre, non ?
Bon hum je crois que c'est tout... Ah non ! Pour Finalspy qui avait peur de ne pas me reconnaitre... C'est moi !
Bienvenue bienvenue.......
En effet Muse aussi c'est genial..mais pas autant que Placebo
nonoplacebo a écrit:
En effet Muse aussi c'est genial..mais pas autant que Placebo
euh.. ca demande reflexion..
sinon bienvenue à tous les petits nouveaux
Dernière modification par moneypenny (02-04-2006 15:00:00)
SГÂck€rK1nG a écrit:
Hello à tous et à toutes !
Je me présente : j'ai 18 ans, je viens de Paris et je connais Placebo depuis wyin. J'adore meds et j'ai hate d'aller les voir à bercy !
J'étais sur ce site depuis longtemps mais maintenant il faut s'inscrire pour avoir accès à tout alors me voilà !
Bizzz a tous
Soulmates never die !
Bunny Bunk a écrit:
Placebiennes, Placebiens, bonsoir !
Ce forum a l'air sympathique, du coup j'ai daigné m'y inscrire. Et puis dans une ville pleine de fans de Placebo, on ne risque pas de faire de mauvaises rencontres. Pour le reste, ne vous inquiétez pas, je sais cliquer !
Bienvenue à vous deux!
Ce forum a l'air sympathique, du coup j'ai daigné m'y inscrire. Et puis dans une ville pleine de fans de Placebo, on ne risque pas de faire de mauvaises rencontres.
c'est parce que tu me connais pas encore !!
bienvenue !!!!!