Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Kaelig (23-05-2006 04:00:42)
mag a écrit:
Hum j'attends le DVD......
ils ont l'intention de filmer? (dites oui please )
ColourOfPlacebo a écrit:
C'est bien qu'ils prévoient deux Bercy je trouve. En remplir un est déjà assez gratifiant alors deux !
Tout est dans le "remplir". Disons qu'il va falloir que beaucoup de fans qui ont acheté une place pour le show du 02 octobre achètent également une place pour le 03 octobre, parce que je doute quand même que Meds amène 18 000 nouveaux fans à Bercy.
Et à vrai dire, même si à mon avis "les surprises" risquent d'être le 03 plutôt que le 02, actuellement je n'irais pas à un concert de Placebo deux soirs de suite...
NancyDeParis a écrit:
mag a écrit:
Hum j'attends le DVD......
ils ont l'intention de filmer? (dites oui please )
Je ne sais pas en fait mais je peux te dire qu'ils ont plutôt intéret !!!!!
moneypenny a écrit:
je pensais que le 1er bercy allait etre complet plus vite, sil l'avait eté en quelques jours ou même quelques heures comme certains artistes, je comprendrais, mais là un second bercy mouais.. je suis dubitative..
mais il y aura toujours des fans trèèès fans qui vont surement enchainer les 2 soirs de suite j'en suis certaine, mais bon faut le remplir quand meme, et à mon avis ce sera pas suffisant, à moins de faire gagner des places, ou de prevoir une surprise enorme et allechante sur la seconde date
Je pense qu'ils vont effectivement lancer la rumeur d'une grosse surprise pour le 03 (nan parce que faudra que ça reste une surprise quand même ), et puis à mon avis beaucoup de fans sont prêts à faire les deux dates malgrè la qualité des concerts, puis le plan promo assurera le remplissage je pense, ils sont forts chez EMI .
eugenate a écrit:
Ils vont sûrement filmer, mais de là à en faire un DVD, ce serait un peu redondant avec le SND quand même.
Et puis vu comme le groupe est stressé et mal à l'aise quand le concert est filmé pour un DVD, je souhaite vraiment qu'ils s'en passent pour Bercy (la date du 02 en tout cas, le 03 j'y serai pas ).
C'est vrai qu'on voit leur gène (qui passe vite quand même) mais cependant étant donné la concentration des concerts dans certaines villes un DVD c'est pas non plus la mort. De plus, d'autres groupes font un live vidéo après chaque prestation et pour ceux qui ne peuvent pas faire trop de dates c'est important.
Dernière modification par mag (19-05-2006 12:31:38)
Dernière modification par vivian (19-05-2006 13:08:39)
Dernière modification par francesca (19-05-2006 16:00:03)
tite placebienne a écrit:
Si je suis ma première idée... ça sera sans moi
C'est quand même vache de faire des surprises le 3 alors qu'ils savent très bien que la plupart des fans ont pris pour le 2...
"Placebo" et "surprises" deux mots qui ne vont pas ensemble lol
eugenate a écrit:
J'espère juste qu'ils ne considèrent pas le 02 octobre comme une répet'...
S'ils m'offrent pas le show attendu... ça va chier
Mais je ne crois pas qu'ils vont le bacler... c'est quand même Bercy...