Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
morehewitt a écrit:
Nad a écrit:
Photographic !!!
Alors NAD on s'est dandiné sur le Photographic???
Les souvenirs sont vieux, j'avais deux ans à l'époque mais ça s'oublie pas. Dandinage en force.
Nad a écrit:
Bah vi, mais là ça transfert encore via msn (et pas sur mon compte) mais il ya un umpload avec lien en parralèle, en espérant qu'il n'y ait pas 15 liens comme d'hab.
Mais sûr de sûr, je nourrirais mes ptits oiseaux avec la vidéo, vous en faites pas.
Cui cui cui cui cui
Nad a écrit:
Bah vi, mais là ça transfert encore via msn (et pas sur mon compte) mais il ya un umpload avec lien en parralèle, en espérant qu'il n'y ait pas 15 liens comme d'hab.
Mais sûr de sûr, je nourrirais mes ptits oiseaux avec la vidéo, vous en faites pas.
Nad a écrit:
C'est étonnant ça, il me faut voir ça au plus vite alors.
video bientot dispo ^^
p'tit praince a écrit:
perso j'ai nettement préféré la perf de Placebo à celle de Depeche Mode et pourtant Dieu seul sait que je ne suis pas un grand fan de Placebo en live
Placebo a dû atteindre des sommets inaccessibles alors, faut absolument que je vois ça...
Dernière modification par tinymissbetty (05-06-2006 04:24:32)
fpmip21 a écrit:
See the stars, they're shining bright
Everything's alright tonight
Qu'est-ce qu'Iggy Pop vient faire là dedans?
Platcestbeau a écrit:
wouaaaaaouh je le revois là et putain comment dire avec les images qui buguent moins c'est encore miiiiieux^^ bon il manque infra red mais merci quand meme tinymissbetty
De rien (même si je suis sûre que Coto nous trouvera une vidéo nicket chrome sous peu)
Platcestbeau a écrit:
wouaaaaaouh je le revois là et putain comment dire avec les images qui buguent moins c'est encore miiiiieux^^ bon il manque infra red mais merci quand meme tinymissbetty
sur la video que j ai poste elle bug ??
moi elle fonctionne nickel
installe media player 10 ou utilise media player classic