Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
May a écrit:
j'espère qu'ils seront aussi en forme à Caen.
Qu'ils gardent leur énergie pour nous.
Vouaaaai
Il m'a scotché le Molko sur Space Monkey
Dommage pour le décalage
CoToReP a écrit:
Platcestbeau a écrit:
wouaaaaaouh je le revois là et putain comment dire avec les images qui buguent moins c'est encore miiiiieux^^ bon il manque infra red mais merci quand meme tinymissbetty
sur la video que j ai poste elle bug ??
moi elle fonctionne nickel
installe media player 10 ou utilise media player classic
ah scuuuuuze j'avais pas vu que c'était en real one player aussi.......
je la tél now
Dernière modification par *YOu* (05-06-2006 16:45:56)
tinymissbetty a écrit:
idem Nad !!! Ont-ils lu les reviews détestables des shows anglais?? En tout casn quelle que soit la raison, elle leur a fait se bouger le cul, et ça c'est super !!!!
Clair un peu d'appréhension avant Orléans et puis ils m'ont mis une claque
Et là voir ça, ça met du baume au coeur et j'en ai pour mon argent au moins
May a écrit:
ça fait plaisir de les revoir comme ça, c'est sur.
Ils nous ont fait une cure d'actimel là, après avoir lu les reviews des précédents show
non non May, d'après Brian, c'était du thé au gingembre
tinymissbetty a écrit:
May a écrit:
Ils nous ont fait une cure d'actimel là, après avoir lu les reviews des précédents shownon non May, d'après Brian, c'était du thé au gingembre
Trop bon concert en tout cas lala *bave* Ca me rappelle celui de Mercred! Meme energie
placebo never die a écrit:
tinymissbetty a écrit:
May a écrit:
Ils nous ont fait une cure d'actimel là, après avoir lu les reviews des précédents shownon non May, d'après Brian, c'était du thé au gingembre
Trop bon concert en tout cas lala *bave* Ca me rappelle celui de Mercred! Meme energie
Moi aussi
Dernière modification par Verdana (07-06-2006 02:01:00)
Moody Cheeky Monkey a écrit:
Constat simple.
Le show est toujours le même, la perspective est seulement différente devant le petit écran. De plus les mêmes gens qui s'extasient après visionnage de la vidéo seraient les premiers à nous pondre des reviews à grands renforts de "boouh décevant sérieux" ou "bri trop laid".
Enfin bon...
PS - Nad tu m'as trop déçue, même pas foutue de comprendre ça, TOI.
Perspective moins décevante devant l'écran? t'as rêvé toi. Tous les concerts filmés de Placebo n'ont pas l'air meilleurs. Y'as qu'à mater les eurocks 2004, c'était pourri, en vrai comme en vidéo. Et puis retombe sur terre coco, l'oeil de la caméra ou le notre, ça reste la même vision. C'est pas le DVD SND, y avait pas une tonne d'effets spéciaux pour cacher la misère dimanche soir. C'est peut être toi qui est un peu trop speedé dans une salle de concert pour voir le show tel qu'il est, qui sait.
Et quand t'auras vu le concert de Lyon, tu viendras nous en parler si tu veux. Lyon c'était de la merde, c'est ce que je pense, tu peux trouver ça merveilleux mais pas de soucis, t'es pas le seul, on est pas pareil pour voir les choses de la même façon non plus. Moi par contre ça me déçoit pas, vis ta vie ami, et les poules seront bien gardées .
Dernière modification par theplaceboyyy (08-06-2006 19:54:16)
Dernière modification par paullefebvre (19-09-2018 12:15:38)
paullefebvre a écrit:
VOX est une chaîne de télévision allemande dont le siège est à Cologne et qui fait partie du groupe RTL, la deuxième plus grande société de télévision, de radio et de production d’Europe. La chaîne diffuse principalement des documentaires, des séries et des films américains. Pour regarder VOX en direct en France ou à l’étranger, il faut utiliser le meilleur service vpn français PureVPN pour profiter le meilleur streaming live en ligne. Pour regarder Vox en direct en France, visitez notre site officiel PureVPN.FR -> allez dans la section blog -> sur le tab de recherche, tapez « vox » et vous verrez mon blog « Comment Regarder Vox chaine allemande en direct en france, lisez-la et profiter le meilleur streaming Vox.
Bonjour ,
Quel est le rapport avec le sujet ?.....