Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par TL (21-06-2006 00:32:00)
Tori a écrit:
, il avait une petite bouteille d'eau avec un sachet de thé dedans, il a arrêté de boire de l'alcool!
on voit les séquelles du passage en Inde
Tori a écrit:
tu as pu être dans la salle pompom?
non pas cette chance, pourquoi, par rapport a la blague sur le thé?
Matt M. a écrit:
Moi je tiens a tirer mon chapeau à la Fnac qui à super bien retransmit l'évènement, ce qui m'a permit de faire un enregistrement (sonore) de bonne qualité rien que pour vous. (Petit rapel, c'est ICI)
D'ailleurs merci Matt, c'est vraiment super sympa!!
Dernière modification par Tori (21-06-2006 00:50:07)
Tori a écrit:
Non, pour savoir, apparemment, tu y étais, non?
ah non j' y étais pas( désolée je me suis mal exprimée) , jétais même pas sur paris ( pas de bol pour nous habitants du" plus au sud" ) mais grace à la magie du net.
merci a la fnac
Dernière modification par Pompom (21-06-2006 00:51:58)
Dernière modification par Pompom (21-06-2006 01:01:00)
Platcestbeau a écrit:
franchement ya des gens qui me SIDERENT au plus haut point^^
organisation de la fnac merdeuse j'ai pu lire...PARDON? nan mais faut être aveugle pour dire de telles chose o_O ils ne se sont jamais aussi bien organisées.. les barrières étaient déjà en place à 5h du mat'...c'est pas parce que t'as pas pu entrer dans la salle qu'il faut balancer de telles insanités...
ensuite une setlist trop court.. nan mais arrêtez c'est un SHOWCASE si vous ne connaissez pas le principe et beh renseignez-vous..
ou bien on a pu lire un brian pas souriant... mais n'importe quoi?! y'a des gens qu'ont besoin de lunettes je crois....
bref coup de gueule fini.. ça m'énerve ces réactions ...
LE SHOW ETAIT GENIAL!!! on a enfin eu le droit a IN THE COLD LIGHT OF MORNING et PIERROT THE CLOWN!!!! chansons qui ne figurent pas dans la tournée MEDS alors franchement on a pas à se plaindre.. c'était tout simplement sublime, le groupe était content, ils ont même opté pour un acoustique à la place de la rencontre prévue et ils ont bien eu raison... Stefan au xylo c'était magique... Une vraie proximité Brian qui remercie les gens (nous tous ) d'avoir attendu dehors aussi longtemps...
J'ai rien d'autre à ajouter, je partage ton point de vue. J'ai trouvé que c'était superbe, le groupe était décontracté, y'avait beaucoup d'émotions. Moi j'ai encore du mal à croire que j'y étais lool! Mes 9h d'attentes ont valu largement le coup! Ces versions acoustiques m'ont beaucoup plu
Et le "bisous à tous, à la prochaine!" ça ne s'oublie pas!
Platcestbeau a écrit:
organisation de la fnac merdeuse j'ai pu lire...PARDON? nan mais faut être aveugle pour dire de telles chose o_O ils ne se sont jamais aussi bien organisées.. les barrières étaient déjà en place à 5h du mat'...c'est pas parce que t'as pas pu entrer dans la salle qu'il faut balancer de telles insanités...
ensuite une setlist trop court.. nan mais arrêtez c'est un SHOWCASE si vous ne connaissez pas le principe et beh renseignez-vous..
ou bien on a pu lire un brian pas souriant... mais n'importe quoi?! y'a des gens qu'ont besoin de lunettes je crois....
LE SHOW ETAIT GENIAL!!! on a enfin eu le droit a IN THE COLD LIGHT OF MORNING et PIERROT THE CLOWN!!!! chansons qui ne figurent pas dans la tournée MEDS alors franchement on a pas à se plaindre.. c'était tout simplement sublime, le groupe était content, ils ont même opté pour un acoustique à la place de la rencontre prévue et ils ont bien eu raison... Stefan au xylo c'était magique... Une vraie proximité Brian qui remercie les gens (nous tous ) d'avoir attendu dehors aussi longtemps...
+1 ! merveilleux souvenir!
SyndromPeterPan a écrit:
Platcestbeau a écrit:
LE SHOW ETAIT GENIAL!!! on a enfin eu le droit a IN THE COLD LIGHT OF MORNING et PIERROT THE CLOWN!!!! chansons qui ne figurent pas dans la tournée MEDS alors franchement on a pas à se plaindre.. c'était tout simplement sublime, le groupe était content, ils ont même opté pour un acoustique à la place de la rencontre prévue et ils ont bien eu raison... Stefan au xylo c'était magique... Une vraie proximité Brian qui remercie les gens (nous tous ) d'avoir attendu dehors aussi longtemps...+1 ! merveilleux souvenir!
vraiement qu'un seul mot GE-N-IAL !!! ça valait vraiement le coup d'attendre en plus une version en acoustic le rêve quoi ! on ne retouvera pas cela ailleurs ça m'a fait penser à leur prestation qu'ils ont fait sur la radio autrichienne déjà le son était magique mais l'a en vrai c'est vraiement énorme ! vivement une prochaine session comme celle ci je suis preneur !!!