Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Tori a écrit:
bah tu me harcèles pas, j'ai l'impression de ne pas me souvenir de tout tellement c'est passé vite et la journée était dure!!
ça va revenir!
Pendant la repetition, il était pas maquillé et avait une casquette. et là les clients hallucinaient , on entendait super bien!!
salut Tori !
quand tu parles des clients qui hallucinent ils ont juste entendu le son des répèts ou ils les ont vu ?
d'ailleurs pandant les répets le 1 er étage du mag avec l'auditorium à été bouclé je pense ?
Sinon est ce que ils ont dédicassés une petite affiche que vous afficherez dans le magasin ? (je demande ça car je sais que certain artistes le fond)
Merci à toi, bah oui comme ta compris je fesait la queue dehors et j'ai pas vu se qui se passait à l'intérieur, enfin nous de l'extérieur on entendait pas trop les répets !
Yusmolko a écrit:
Rapidité, efficacité, super équipe!!
là javoue que vous assurez
Dernière modification par May (21-06-2006 11:54:09)
Platcestbeau a écrit:
LE SHOW ETAIT GENIAL!!! on a enfin eu le droit a IN THE COLD LIGHT OF MORNING et PIERROT THE CLOWN!!!! chansons qui ne figurent pas dans la tournée MEDS alors franchement on a pas à se plaindre.. c'était tout simplement sublime, le groupe était content, ils ont même opté pour un acoustique à la place de la rencontre prévue et ils ont bien eu raison... Stefan au xylo c'était magique... Une vraie proximité Brian qui remercie les gens (nous tous ) d'avoir attendu dehors aussi longtemps...
Voilà j'ai rien à rajouté je les ai jamais vu assurer autant... en plus c'était assez intime donc c'est encore mieux
J'ai versé une larmichette sur The Cold Light Of Morning et Pierrot The Clown qui, en acoustique, sont sublimes
(à noter que sur In The Cold Light Of Morning... au moment des "whistle", Brian laissait un "trou" et évidemment j'ai continué toute seule avant que d'autres me suivent ) HS off
TriS.h*- a écrit:
[VIDEO] 2006-06-20 - Fnac Des Ternes, Paris [Acoustic] (Showcase) Disponible ici
Obrigado!!!
Dernière modification par Laetiss (21-06-2006 16:38:54)
Dernière modification par Silverrrr (21-06-2006 13:04:55)
ColourOfPlacebo a écrit:
Merci pour la video TriS.H* A mon tour de donner mes réactions sur cette journée...
Avant toute chose, j'ai mal au cul. Ensuite, pour parler du showcase, c'était absolument génial... Ils étaient souriants, assez communicatifs (je m'attendais à pire), et vraiment brillants C'était mon premier vrai 'concert' de Placebo, vu que le Live8 ne compte pas vraiment, et je peux vous dire que les étincelles qu'ils ont mis hier dans mes yeux y resteront pendant bien longtemps... J'ai pas encore les mots pour décrire toute ce show mais une fois un peu remise de mes émotions, je ferai une review digne de ce nom
Par ailleurs, j'ai été très contente de rencontrer des Placebiens comme May, Laetiss, Silver, InYourWorld, un petit peu Nonoplacebo (on a pas tellement parlé ), Space_Monkey, Gwen Valo, Eigenate brievement, et puis tous les autre que j'aurai osé oublié :timide... et aussi de revoir Gary (que je remercie pour son hospitalité), ma Lain, Elena, Platcestbeau (qui m'a aidé a enlevé mes pompes lol) et encore les autres que j'oublie sûrement...
Merci pour le Sms ma Piouce et aussi pour le coup de Tel...."It's Between You Ant Me"....Lala Merci ma puce.
En tout cas vous avez reu de la chance.En voyant les vidéos je bavais presque alors bon:transpi:
Silverrrr a écrit:
vraiment de belles review..rien à rajouté.
Juste pour dire que je suis vraiment content d'avoir rencontré...les cityzien..
Même après avoir passé dehors 11:00 avec un mal de cul, Ca reste une belle journée..
ouais c'était sympa, même si t'es pas très bavard mister Silverrr
merci pour Infra red remixé (un peu catastropohique pour le coup, nan? lol) et en live lol
Laetiss merci pour ta review, je crois que les deux grands moments ont été ITCLOM et PTC...