Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
eugenate a écrit:
PlaceBenito a écrit:
Nous savons que Charly et Lulu sont inséparables. Nous avons Lulu. Mais alors, où est Charly ? Sauras-tu le trouver parmi les 3000 membres de City ?
Ugo a écrit:
Oui c'est eugenate
Bah non , mais j'aimerais tant le rencontrer, je suis une grande fan de Charlie est Lulu...
Bref, merci pour cette News kaelig, j'avais oublié que Brian était déjà dans la merde .
ah bon?
TriS.h*- a écrit:
Bon malgré tout ce que je peux moi aussi penser de tout ca j'enregistre
et on ne pourra pas s'empecher de regarder, mais tout de même c'est affligeant
Quelques mots clé relevés dans les posts
Placebo_hit machine_nouvelle star_Emma Daumas _Clemence_play back
Brinou a écrit:
J'éspère que Brian va pas pèter un câble comme à San Remo
ah ben si alors ça serait trop drôle
et le pire c'est que tout le monde critique mais que tout le monde va regarder
Cleobriana a écrit:
Brinou a écrit:
J'éspère que Brian va pas pèter un câble comme à San Remo
ah ben si alors ça serait trop drôle
et le pire c'est que tout le monde critique mais que tout le monde va regarder
En même temps l'emission est déjà enregistrée, je crois qu'il ne faut pas s'attendre à une grosse surprise...
Duncan a écrit:
je trouve que toutes ces critiques sont complètement inutiles..faut arrêter un pti peu là jpense, on est les premiers à acheter leur single et leurs albums, nou ssommes les premiers à leur donner de la tunes, et maintenant on se plaint qu'ils jouent dans une émission de pré-pubère à savoir Hit Machine. La réalité est là, Placebo fait partie intégrante du paysage musicale, et notamment chez les ados, on sen fou qu'il y ait Matt Pokora après, on connaît la qualité du groupe sur scène non ?! C'est nul de critiquer la mondre apparition un peu "déplacée" du groupe.
Et puis sincèrement reconnaissez que si vousavez l'occasion de regarder samedi matin vous le ferez, et au pire vous téléchargerez la vidéo sur le site. lol toujours les même critiques creuses et décidement sans intérêts, si vous vouliez que le groupe arrête d'être soit disant "commercial" boycotter les concerts, leurs CD et tout le merchandising qui va avec ..
oui je suis d'accord , c'est vrai mais décu un peu un groupe trop intime mais on ne va pas cracher dessus quand il passe et puis qui n'a pas rever un jour de la gloire
Dernière modification par Little Drop of Poison (07-06-2006 00:56:56)
Little Drop of Poison a écrit:
Rhalala...Je crois que comme pas mal de groupes, ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent mais ce que leur maison de disque pense bon...Ils doivent être actuellement en train de se laver pour essuyer la honte hit-machinesque et repartir faire des trucs qui les branchent plus, propres comme de sous neufs! C'est pas la première, ni la dernière fois, je le crains!
c'est suremment ça oui , on leur a même mis un flingue sur la tempe pour qu'ils jouent .
Gary93 a écrit:
Désillusion a écrit:
C'est assez honteux faut l'admettre^^....que ce soit leur quatrième passage et qu'il soit entre Lorie et Diam's ....surtout qu'ils n'ont vraiment pas besoin de ça!
Pas de panique ! Lorie et Diam's sont passées à l'émission du matin ! Et Placebo à l'émission de l'après-midi !
Mais en fait comment vous avez fait pour participer à l'enregistrement? Comment vous avez été au courant?
Verdana a écrit:
Mais en fait comment vous avez fait pour participer à l'enregistrement? Comment vous avez été au courant?
Bah il faut coucher comme tout le monde ^^
Ou soit tu appelles les emissions, tu les harcèles, tu leur donnes ton numéro pour qu'ils te préviennent quand y'a Placebo.. (et pour trouver les numéros des émissions.. eh bien, tu peux trouver sur internet)
Sweet Lili a écrit:
Je crois que tout a été dit je vais pas en rajouter une couche mais je voulais quand meme feliciter Mr le maiusre pour son excellente présentation de la news!
C'est tout un art de chier sur Placebo alors qu'on dévoue une grande partie de son temps à faire un site web sur eux.
Dernière modification par Kaelig (07-06-2006 13:31:46)
CoToReP a écrit:
Je ne pourrai pas enregistrer l'émission , car je serai à Caen et que M6 si j'enregistre sur vhs et que je le met ensuite sur pc ça ne sera pas top !
Je m'en occupe.
Gary93 a écrit:
Verdana a écrit:
Bah il faut coucher comme tout le monde ^^
Avec le groupe? Ah bah ok...
Avec Charly et Lulu ça va être plus dur!! Merci pour ce précieux tuyau
Et ils te rappellent vraiment quand tu laisses ton numéro? J'aurais pas pensé...
Duncan a écrit:
je trouve que toutes ces critiques sont complètement inutiles..faut arrêter un pti peu là jpense, on est les premiers à acheter leur single et leurs albums, nou ssommes les premiers à leur donner de la tunes, et maintenant on se plaint qu'ils jouent dans une émission de pré-pubère à savoir Hit Machine. La réalité est là, Placebo fait partie intégrante du paysage musicale, et notamment chez les ados, on sen fou qu'il y ait Matt Pokora après, on connaît la qualité du groupe sur scène non ?! C'est nul de critiquer la mondre apparition un peu "déplacée" du groupe.
Et puis sincèrement reconnaissez que si vousavez l'occasion de regarder samedi matin vous le ferez, et au pire vous téléchargerez la vidéo sur le site. lol toujours les même critiques creuses et décidement sans intérêts, si vous vouliez que le groupe arrête d'être soit disant "commercial" boycotter les concerts, leurs CD et tout le merchandising qui va avec ..
Il est peut être plus interessant de joindre tous nos mains pour une prière pleine de dévotion et un concert de louanges savamment orchestré?
Grandissez un peu, si vous ne supportez pas la critique, c'est que vous n'êtes pas encore à l'aise avec vos propres opinions. Travaillez votre autonomie et ça ira mieux.
Ugo a écrit:
Ce qui est hillarant c'est qu'a la moindre petite agitation tout le monde réagit pour dire c'est bien ou c'est pas bien, mais dans le fond c'est tout ce qu'ils veulent et même ceux qui critiquent tombe dans le jeu ...
On est là pour ça Ugo, sinon quel interêt un forum, si c'est pour se taire? C'est futile mais ce qui serait grave, ce serait de prendre tout ça au sérieux.
Kaelig a écrit:
Sweet Lili a écrit:
Je crois que tout a été dit je vais pas en rajouter une couche mais je voulais quand meme feliciter Mr le maiusre pour son excellente présentation de la news!
C'est tout un art de chier sur Placebo alors qu'on dévoue une grande partie de son temps à faire un site web sur eux.
Cet art c'est la lucidité!
Ugo a écrit:
Non mais je suis d'accord avec toi Nad, mais je trouve que le ton de certaines personnes est excessif dans les deux sens, et je trouve ca dommage, après tout si ils veulent plaire a la ménagere de 50 ans hein ?!
Je trouve que plus de retenu serait quelque foiks nécessaire voilà tout !
en effet, et pour finir je citerais l'attaché de presse d'Elie Kakou: "faut rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer"