Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par blackeye (08-06-2006 13:00:08)
audrey6768 a écrit:
May a écrit:
tout le monde a regadé au moins une fois dans sa vie Hit machine, nous ne sommes pas dupes.
si, ceux qui ont la chance de ne pas avoir M6....
.......ou la malchance quand Placebo passe justement sur M6!!
Dernière modification par placebo99 (08-06-2006 17:10:10)
placebo99 a écrit:
May et Fury j'avoue j'ai regardé une foi. Rien qu'a voir les brelles qui y jouent ( Lorie Ilona... ) je ne préfére plus regarder j'en est fais des cauchemars
Donc je ne vois pas pourquoi Placebo y joue !!!!!!!!!!!!!!!!
Respectons les gouts de chacun... soyons toelrants.....c'est pas parce que l'on aime pas se qu'il chantent/jouent que ce sont des brelles...
Dernière modification par Fury (08-06-2006 19:47:16)
nonoplacebo a écrit:
placebo99 a écrit:
May et Fury j'avoue j'ai regardé une foi. Rien qu'a voir les brelles qui y jouent ( Lorie Ilona... ) je ne préfére plus regarder j'en est fais des cauchemars
Donc je ne vois pas pourquoi Placebo y joue !!!!!!!!!!!!!!!!Respectons les gouts de chacun... soyons toelrants.....c'est pas parce que l'on aime pas se qu'il chantent/jouent que ce sont des brelles...
Tout à fait d'accord. Je n'aime pas ce que chante Lorie nan plus, mais bon elle fait son truc quoi et je connais des gamins qui adorent. Nous on avait le club Dorothée et Chantal Goya (hou que je me sens vieille, d'un coup d'un seul )... eux ils ont le Hit Machine et pour une fois un super groupe va leur montrer ce que c'est que du rock !
moneypenny a écrit:
le hit machine n'est surement pas la pire de toute facon.. et c'est vrai quils se prennent pas au serieux, je me rapelle pendant un moment je regardais et jai bien ri (quand ils avaient sorti un single en parodiant le loft, lulu en loana dans la piscine c'etait fort ), bon fin du hors sujet
Le feuuu sa bruuule et l'eau sa mouiiillle, tout les oiseaux vooooolent dans le ciel
Dernière modification par cheeseburger (09-06-2006 23:37:35)