Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par *YOu* (10-06-2006 10:43:03)
Nancy Queen a écrit:
bon j'ai hate de voir tout ca... je l'ai enrengistré....et au début de l'émission il me semble avoir reconnu Gwen....la pro de la photo!!
.......vive les lofteurs!!
oui c'est possible que t'es vue gwen elle était bien devant!
moi j'ai raté le début..snif du coup j'ai pas vu grand monde!!!!
et puis y'a pas que molko qui chantait, stef aussi et ouaiiis les choeurs ne sont pas à négliger voyons!
MySweetPrince a écrit:
C'était sympa comme tout ce petit passage TV... Quoi que ça faisait un peu peur à côté des lofteurs...
Placebo Forever!
Et vive le joli miniphone bleu de Brian!
+1!
nanoplatine a écrit:
Moi j'ai tout ratéééééé!!!! pourquoi je dors?!
T'inquiètes, tu trouveras bien une bonne âme sur la City pour te filer la vidéo
Dernière modification par Kaelig (10-06-2006 14:11:08)
jodyjedi a écrit:
J'ai loupé aussi, j'avais programmé mon réveil à 10h30 !!! Ahhhh trop chiant, est-ce que vous allez mettre la vidéo en téléchargement placebocity ? Merci !
Trish a eu des soucis avec l'enregistrement, il cherche actuellement quelqu'un qui aurait fun TV.
CoToReP revient demain, il pourra peut-être l'enregistrer grace à sa freebox !
Silverrrr a écrit:
J'ai pas vue...Alors preformance play back correcte.??
brian chantait en live, ainsi que stef pour les choeurs
*YOu* a écrit:
Mais comment ils font pour pas qu'on entende la batterie même si steve tappe dessus? *Curieuse* Encore pour les guitares ils ont qu'à ne pas brancher mais pour la batterie?
On m'avait expliqué que le matos était différent et qu'en gros la batterie était dans une matière spéciale qui faisait qu'elle ne résonnait pas... Ou alors ils jouent sur les plans, montrent les musiciens s'énerver un peu mais en y regardant de plus près les baguettes ne touchent pas la batterie ou les doigts ne touchent pas les cordes, y'a plein de techniques en fait!!!! Là j'ai pas vu ce matin donc je sais pas....
Kaelig a écrit:
[Trish a eu des soucis avec l'enregistrement, il cherche actuellement quelqu'un qui aurait fun TV.
CoToReP revient demain, il pourra peut-être l'enregistrer grace à sa freebox !
Heiiiiiiin, non me dites que y'ora pas la vidéo .
CoTo revient viiiite .
Dernière modification par placebo99 (10-06-2006 20:06:52)