Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Il y a de la merde dans le rock, il y a de la merde dans la pop, il y a de la merde partout !
Les gens veulent que je sois dans la merde, mais ils arrivent trop tard ; je le suis déjà.
Sans oublier le site incontournable :
Page web du hit-machine
Le passage de Placebo dans l'émission sera disponible en téléchargement sur Placebo City dès ce week-end.
tinymissbetty a écrit:
j'arrive pas à choisir ce qui me choque le plus.... que ça soit leur 4ème passage au Hit machine ou que ça soit pour une émission anniversaire du loft?? Euh, à quand un duo avec Loana??
bah il manquerait plus que ça.....ce serait le ponpon là
Dernière modification par ashtray_princess (06-06-2006 18:36:23)
Nad a écrit:
Gary a raconté quelque part l'enregistrement de l'émission en question et nous a donné quelques photos (le gentil garçon ) par contre, je sais plus où...
dans le topic de photos je crois, non??
Dernière modification par tinymissbetty (06-06-2006 18:41:47)
Gary93 a écrit:
Franchement ça déchire ça race cette émission
Et les anciens lofteurs c'était trop terrible ! Je veux trop y retourner !
Tu as souffert tant que ça ? (mon pauvre enfant)
Nad a écrit:
Là, si il avait annulé, on lui aurait pas voulu
Gary a raconté quelque part l'enregistrement de l'émission en question et nous a donné quelques photos (le gentil garçon ) par contre, je sais plus où...
J'ai raconté l'emission sur le chat lol, et puis lesquelles fotos ? quand ils sortaient de leur voiture ? Si c'est des fotos pendant le Hit Machine, ce sont des fotos qui ont été prises illégalement par NancyDeParis (oui oui je balance !!!)
Nad a écrit:
Gary93 a écrit:
Franchement ça déchire ça race cette émission
Et les anciens lofteurs c'était trop terrible ! Je veux trop y retourner !Tu as souffert tant que ça ? (mon pauvre enfant)
Franchement j'avais trop mal au dos pendant l'emission, début de la maladie qui arrivait, et puis je tiens à préciser qu'on est sorti avant la fin de l'emission.. ça a un peu gueulé apparement... mais bon tant pis, c'était trop dure, on restait dix minutes de plus, et on avait les gens de la nouvelle star !
Dernière modification par Gary93 (06-06-2006 18:44:46)
Dernière modification par Gary93 (06-06-2006 18:54:53)
Gary93 a écrit:
j'espère qu'on pourra voir le t-shirt de city, quel fierté pour les Maires de voir leurs t-shirts au Hit Machine
C'est la suite logique, après avoir été cité dans un magazine, juste au dessus d'un article sur le site officiel de Emma Daumas.
La classe américaine.
Kaelig a écrit:
Gary93 a écrit:
j'espère qu'on pourra voir le t-shirt de city, quel fierté pour les Maires de voir leurs t-shirts au Hit Machine
C'est la suite logique, après avoir été cité dans un magazine, juste au dessus d'un article sur le site officiel de Emma Daumas.
La classe américaine.
On est cerné..
Désillusion a écrit:
C'est assez honteux faut l'admettre^^....que ce soit leur quatrième passage et qu'il soit entre Lorie et Diam's ....surtout qu'ils n'ont vraiment pas besoin de ça!
Pas de panique ! Lorie et Diam's sont passées à l'émission du matin ! Et Placebo à l'émission de l'après-midi !
Kaelig a écrit:
Une fois de plus, Placebo montre sa rage contre le système en interprétant (en play-back) Infra-Red sur le plateau du Hit-Machine, le samedi 10 juin à 10H20 sur M6 (une émission spéciale pour fêter les 5 ans du loft sur M6).
Attention changement d'horaire, ça commence à 10H
http://www.m6.fr/cms/display.jsp?dateDe … eHo=c_5048
Dernière modification par Polly_Styrene (06-06-2006 19:29:08)