Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
washaki a écrit:
Par contre le Musikhall est une salle absolument minable.
Raison de plus pour que j'attende plutôt une date pour Nantes! En plus ça sera surement maintenant dans le nouveau Zénith qu'ils ont fait
Allez une date pour Nantes please!!!
thOOx a écrit:
C'est quand même strange cette façon d'annoncer des dates gouttes à gouttes
Je crois qu'ils ont tout simplement très très envie de remplir leur deux Bercy ...
Cleobriana a écrit:
clermont attention me voilà sachant que si j'ai le bac ( ) j'habiterai là-bas cela sera génial
tu fournis l'hergement?
p'tit praince a écrit:
en tout cas le fait qu'ils fassent autant de dates en France montre bien qu'ils ont du mal à s'imposer dans mal de pays d'Europe et dans le reste du Monde (bah ouais sinon en France on aurait 4, 5 dates à tout casser)
Sinon il reste encore des places pour les 2 Bercy
Absolument, à commencer par l'Angleterre.
p'tit praince a écrit:
en tout cas le fait qu'ils fassent autant de dates en France montre bien qu'ils ont du mal à s'imposer dans mal de pays d'Europe et dans le reste du Monde (bah ouais sinon en France on aurait 4, 5 dates à tout casser)
J'vais jouer l'égoiste mais tant mieux alors
youky a écrit:
je me tate pour rennes!!!
ils passent souvent a nantes...mais pas de dates pour l'instant!!!!!
j'hesite je sais pas....rrrrr si quelqu'un peut m'aider!!!!????
De toutes façons, tu as le temps de voir venir d'ici là... Et puis les places ne sont même pas encore en vente!! Pas la peine de se prendre la tête!
SyndromPeterPan a écrit:
ils sont contre le travail le week-end? ou quoi? kan on peu pas bouger en semaine on fait comment? hein? ça m'énnerve pas de dates le week-end!!!
A rennes c'est justement un dimanche
Dernière modification par punker marilyn (26-06-2006 20:35:05)
punker marilyn a écrit:
SyndromPeterPan a écrit:
ils sont contre le travail le week-end? ou quoi? kan on peu pas bouger en semaine on fait comment? hein? ça m'énnerve pas de dates le week-end!!!
A rennes c'est justement un dimanche
oué mais le lundi il faut que je soit sur poitiers, j'ai une école de vaillains, sans justificatifs d'abscence c'est ... pas cool pas cool, déja une bonne souflante, puis si tu as besoin d'avoir tes notes remontées, "tu peux te brosser martine!"
Sweet Lili a écrit:
Cleobriana a écrit:
clermont attention me voilà sachant que si j'ai le bac ( ) j'habiterai là-bas cela sera génial
tu fournis l'hergement?
tu sais poulette des fois tu as des questions intelligentes mais là celle-ci ne se posait meme pas. J'invite tout ceux qui le souhaitent (enfin je me comprends )