Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Alix262 a écrit:
Je suis effarée de voir qu'il n'y a pas de topic sur la présence des nos ptis gars à Werchter!!!
La blgique c est vraiment pas loin de la france!!!
moi en tout ca j'y vais, j y serais les 4 jours
Très chère, tu as un topic dans "meet me at the intersection", cherche bien...
(Je sais pas comment on met le lien et z'ai la flemme de chercher! )
Alix262 a écrit:
Je suis effarée de voir qu'il n'y a pas de topic sur la présence des nos ptis gars à Werchter!!!
eugenate a écrit:
p'tit praince a écrit:
en tout cas le fait qu'ils fassent autant de dates en France montre bien qu'ils ont du mal à s'imposer dans mal de pays d'Europe et dans le reste du Monde (bah ouais sinon en France on aurait 4, 5 dates à tout casser)
Sinon il reste encore des places pour les 2 BercyAbsolument, à commencer par l'Angleterre.
si ils avaient eu un peu plus de respect pour leur public anglais sur la tournée de swg, ils n'en seraient pas la aujourd'hui
il y a une dizaine de dates aussi annoncés pour l'allemagne entre les dates françaises et les dates americaines.
Dernière modification par Julia (29-06-2006 10:19:26)
Sweet Lili a écrit:
Ca y est c'est pour moi!
ca va etre lyon le 21 et clermont le 23
Moi j'ai mon billet pour Bercy le 3/10, ça va être génial: je les ai vu à Caen le 10/6. C'était un concert de grande qualité et en plus j'étais au premier rang!
Alix262 a écrit:
ses vrais que personne n'en parle vraiment dans les forums! moi aussi jy serais, j'ai presque l'impression de me sentir seul pour ce festival! ses bizarre....
plane a écrit:
FETE FETE FETE!
j'ai mes billets pour genève!! fou fou fou!!!
Merci!! PLACEBO!!
c'est l'hystérie!
On se verra alors . Va voir le topic "Meet me at the intersection", sous Genève, si tu veux bien sûr ^^.
placebogirl18 a écrit:
Mais c'est qu'ils y en a qu'on de la chance !!!
A quand une date à Cherbourg ? lol
Bin l'espoir fait vivre ! Si tu les attends à la plage verte ou à la patinoire de Chantereyne, tu les verras jamais ! Si tu veux les admirer, il faut se donner les moyens de bouger
Pour ma part, j'attends toujours avec impatience la mise en vente des places pour Rennes !!!
Dernière modification par momolko (30-06-2006 21:51:10)
Mali a écrit:
plane a écrit:
FETE FETE FETE!
j'ai mes billets pour genève!! fou fou fou!!!
Merci!! PLACEBO!!
c'est l'hystérie!On se verra alors . Va voir le topic "Meet me at the intersection", sous Genève, si tu veux bien sûr ^^.
avec plaisir mais j'ai pas très bien compris où je devais aller voir... lol ?
plane a écrit:
avec plaisir mais j'ai pas très bien compris où je devais aller voir... lol ?
ICI .