Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Bonjour, moi c'est Loraline... - page 2

Drapeau loraline12 Femme
Postage Angst
Anniversaire: 29 avril 1965

#31 01-08-2006 12:39:09

Re: Bonjour, moi c'est Loraline...

LOL Nonoplacebo, j'ai pas fait exprès de les voir en 96... Mais c'est vrai que j'ai eu un coup de foudre musical ce soir-là et que je les ai soutenus depuis...
En fait, j'ai converti pas mal de monde (des gens qui aimaient Bowie notamment mais qui connaissaient pas du tout Placebo...) et qui maintenant adorent !!! Je devrais d'ailleurs percevoir une commission sur tous les albums vendus grace à moi, MDR !!!
D'ailleurs j'ai tellement converti mon mari que je suis limite un peu jalouse quand je le vois regarder Brian avec une admiration sans bornes (particulièrement quand ils font des prestations live à la TV, genre Traffic.musique ou Taratata... Le trouverait-il mignon ??? Mais bon, lui aussi doit être jaloux quand je bave devant Brian... MDR !!!)
Maintenant c'est ma belle fille qui en est dingue... Ca va la changer de M. Pokora  rock (qu'elle supporte plus d'ailleurs !!!)

Drapeau Lovecat Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans une grotte en montagne
Anniversaire: (Information inconnue)

#32 01-08-2006 13:15:35

Welcome Loraline  biere
Tu as bien fait de convertir ta famille   wink  Bienvenue à eux  smile

Dernière modification par Lovecat (01-08-2006 13:18:09)

How can you tell the truth - When your heart is bleeding the lies - Feeding the lies - Falling apart - Breaking apart
Falling apart - Breaking apart - Feeding the lies

Daria
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Drôme
Anniversaire: 07 août 1980

#33 01-08-2006 14:51:05

Salut Loraline! Et à la petite famille.  smile

N’aie aucune honte à être bon et doux, mais si le moment vient pour toi de tuer, tue et n’aie aucun regret.

http://thekills.forumactif.com/
http://www.myspace.com/143875690

Drapeau loraline12 Femme
Postage Angst
Anniversaire: 29 avril 1965

#34 01-08-2006 17:10:37

Kikou à tous, z'êtes mimi !!! Dis-moi Daria, tu ferais pas partie du forum BT par hasard ??? wink

Drapeau Noémie Femme
Post in tongues
Lieu: Suisse
Anniversaire: 28 novembre 1990
Site web

#35 01-08-2006 17:13:34

Bienvenue a toi !!!!!!!

biere

Love, Sex, Death, Passion, Fear, Obsession. JUST LIKE LIFE !!!

=>       Venez voir mon myspace =)

I'M SO CLOSE TO YOU THAT I'M COLD CLOSE TO THE OTHERS .

Drapeau love_placebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Western Australia (Perth) ^^
Anniversaire: 19 octobre 1988

#36 02-08-2006 12:52:59

loraline12 a écrit:

LOL Nonoplacebo, j'ai pas fait exprès de les voir en 96... Mais c'est vrai que j'ai eu un coup de foudre musical ce soir-là et que je les ai soutenus depuis...
En fait, j'ai converti pas mal de monde (des gens qui aimaient Bowie notamment mais qui connaissaient pas du tout Placebo...) et qui maintenant adorent !!! Je devrais d'ailleurs percevoir une commission sur tous les albums vendus grace à moi, MDR !!!
D'ailleurs j'ai tellement converti mon mari que je suis limite un peu jalouse quand je le vois regarder Brian avec une admiration sans bornes (particulièrement quand ils font des prestations live à la TV, genre Traffic.musique ou Taratata... Le trouverait-il mignon ??? Mais bon, lui aussi doit être jaloux quand je bave devant Brian... MDR !!!)
Maintenant c'est ma belle fille qui en est dingue... Ca va la changer de M. Pokora  rock (qu'elle supporte plus d'ailleurs !!!)

lol  lol  lol

http://img.photobucket.com/albums/v255/sucker_love_/AustralianTourSAWA/PlaceboSAWA20067.gif

love_placebo
** I'm just a soul whose intentions are good...Oh Lord please don't let me be misunderstood **
Espère de voir Placebo en concert en 2007 tout simplement, à Perth!!
Brian+Steve= Stefan siffle panpan
Vive la Meow attitude!!!! ^^'

4 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.041 sec., 11 requêtes exécutées ]