Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
moneypenny a écrit:
naaan c'est pas les dates de la tournée oh ben ca alors pour une surprise c'est une surprise
qui avait encore raison ralala c'est fatiguant de toujours avoir raison
Oui c'est vrai que Molkoholic avait rectifié ce que j'avais posté l'autre jour !!!!! En me disant que ce n'était pas la tournée mais un seul concert lol !
Dernière modification par Scared Of Girl (29-11-2005 22:26:19)
Molkoholic a écrit:
Placebo annonce qu'il va faire un festival d'été . géniaaaaaaaaal . J'aurais pas deviné. Je devines même pas qu'il vont en faire au moins 3 en france cet été. C'est pas dans leurs habitudes
Moi je parie sur Rock en Seine !!! (et si Muse pouvait refaire une petite apparition ce serait chouette aussi)
Nan mais c'est pas que ce sera la première date jouée, c'est juste que visiblement ce festival donne sa programmation très tôt (les festivals français les donnent en général à peine 4 mois avant...)
moneypenny a écrit:
moi aussi jaimerais bien me le faire.. le festival
à mon avis en france il y aura rock en seine, les vieilles charrues et les eurocckeenes de belfort qui sont un peu les passages obligés (ahhh belfort )
Ahhh et oui belfort!!!héhéhé!!c'est ca etre une star non??mdr!!meme aps les chevilles qui gonglent....de tte faocn si ils viennent a belfort tous chez moi allez hop!!!mdr!
Véa a écrit:
alors personne n'y va a ce festival ? c decevant...en mm tps c cher. aaaaaah je suis deg, surtout avec prodigy!
et c koi cette radio au fait ?
Bonjour, pourrais-tu faire quelques efforts de rédaction, merci !
Keulig a écrit:
Véa a écrit:
alors personne n'y va a ce festival ? c decevant...en mm tps c cher. aaaaaah je suis deg, surtout avec prodigy!
et c koi cette radio au fait ?Bonjour, pourrais-tu faire quelques efforts de rédaction, merci !
ah desolée je ne m'etais pas rendue compte de toutes les abréviations, c'est l'habitude.....
je recommence :
bonjour amis fans de placebo ! est-ce que l'un de vous serait assez chanceux pour aller à ce festival finalement ou bien est qu'on est tous fauchés ???? placebo+prodigy c'est qd meme le MUST.....
sinon je n'ai jamais entendu parlé de cette radio, c'est quoi ?
Démo a écrit:
Bon commme d'hb' je suis totale à l'ouest.......euhh, elle est où cette ile??? C'est vraiment loin? non parce que sinon ce concert m'interesse!!!!! Ce seraittrop bien!!!!!!
j'ai regardé sur ma carte et cette île ce situe juste en dessous de Portsmouth. voilà Démo lol
c'est pas si loin en faite! lol