Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
TL a écrit:
j' en ai marre..Désillusion...lis l' article..et lis rien que les posts précédant le tien...j' en peux plus moi....
Désolé .
TL a écrit:
pas grave...faut dire que t'a pris aussi pour les autres....
Bon donc en ayant tout relu, il est vrai que comme ils on beaucoup tourner en France, faut bien que les autres pays profitent d'eux aussi, puis faudrait pas qu'on se lasse d'eux en France aussi, comme ça a déjà été dit^^!
marcie591 a écrit:
et puis faut être serieux .. s' ils veulent vraiment avoir une renommée internationale ..c 'est pas avec uniquement des dates en france qu'ils vont l'obtenir ..
Oui, mais étant française et ayant envie de les voir en concert, et ne pouvant pas me déplacer, forcément c'est frustrant de savoir qu'ils ne rajouteront pas de dates ici^^. (Oui je sais c'est bête égoïste et méchant!).
Dernière modification par Désillusion (10-08-2006 21:05:30)
ptitenono44 a écrit:
TL et placebo99, je crois qu'on arrivera jamais à arrêter cette parano générale.....
à moins que Kaeling veille bien rechanger le titre du topic en "La tournée Meds se terminera en décembre pour la France..." ou "Nantes sera la dernière date pour la tournée de Meds"....
bref c'est incroyable comment les gens s'enflamment en ne lisant même pas l'article en question et les posts des autres membres....
On essaye c'est tout mais y'en a qui sont graves quand même
Nathy a écrit:
Se séparer.
parle pas de malheure steplait
Maylis a écrit:
Aurèl a écrit:
fanplacebo a écrit:
alors je vais jouer les rectificateur, ... NON placebo ne tournera pas le dos a la france, c'est juste que durant le premier quart de l'année 2007, il est en effet peu probable qu'il y face des concerts, mais soyez tous et toutes rassuré ... placebo ne tourne pas le dos a la france
radical production a du faire une déclaration comme quoi c'est juste le dernier concert de l'année 2006, et les journalistes (pour bien connaitre) on du de manière a rendre "exceptionnel" le concert de nantes transformé les propos en "dernier concert de placebo .. ainsi tout le monde se jeteras sur nantes ...
certaines négociations pour des festival français l'année prochaine vont d'ores et déja commencée... et placebo, restera un groupe européen de base, même s'il est vrai que son ambition est mondiale ...A ben tu es rassurante ! Comment tu sais tout ca ?
C'est une taupe.
une taupe de quoi ...??? rassurant me conviendrais mieux ...
je ne suis pas une taupe je calme juste les hardeurs de certains...
quand a savoir d'ou je sais cela.........
quand je relis l'ensemble du topic ... sa m'énerve au moins autanrt que TL .... si Kaelig veut bosser pour voici ...il n'y a pas de problème .... des infos qui n'en sont pas ..... c'est pas le top ...
Dernière modification par fanplacebo (10-08-2006 21:08:20)
Alix262 a écrit:
PS Kaelig fo virer le " boudera" c est pas vrai, c est juste accricheur masi ce n est pas la vérité!!
C'est fait pour
Kaelig a écrit:
Alix262 a écrit:
PS Kaelig fo virer le " boudera" c est pas vrai, c est juste accricheur masi ce n est pas la vérité!!
C'est fait pour
Moi je trouve que tu as eu raison Kaelig... Ca fera peut être réfléchir un peu les gens la prochaine fois.... Sérieux, ils sont prêts à croire n'importe quoi
Chez Radical Production, tourneur et producteur de Placebo en France, on explique que « le calendrier opportun du groupe a conduit à cette décision. D'autant plus que Placebo ne se produira pas sur les scènes françaises avant quelques années ».
Ben quelques années c'est le temps qu'il faut pour le prochain album ... rien de plus ...
Absolument TOUTES les stars ou groupes internationaux se produisent en France ... Donc Placebo tournera en France comme tous les autres, tant que le groupe existera ...
Je me demande plutôt si le problême n'est pas qu'il ne tournerons plus avec Radical Prod et c'est tout...
Je me fais ZERO soucy
PlaceBenito a écrit:
Sans vouloir faire ma chiasse, je trouve ce smiley, là, une boule avec deux grosses mains, très obscène. Mais ce n'est que mon royal avis.
Dernière modification par mara (10-08-2006 22:51:32)
tinymissbetty a écrit:
la fin du monde:siffle:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah, et pour rester un peu dans le sujet, j'ajouterai :
"Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, ils peuvent pas nous faire çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa".
Ha ha ha.
Pardon.
Dernière modification par mara (10-08-2006 23:18:26)
Razorblade Kiss a écrit:
A la conquete de l'Amerique moi je dis (avatar) : http://www.myspace.com/placebo
Dis Brian c'est pas toi qu'a dis que tu voulais plus y retourner là bas ?! lol
Longue carriere à eux aux States
ben quoi c juste un site américain ( que le groupe n' a pas choisi d' avoir) ....ils parlent pas de concerts aux States là..si ???.....ai pas vu alors...
Molkocaine...non ils ne réduisent pas leur dates en France..vu que c' est la première fois qu' ils ont en fait autant...enfin je crois...
Dernière modification par TL (11-08-2006 00:38:25)