Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
molkocaïne a écrit:
Oui c'est exact... En effet, je sais pas pourquoi on s'est mis à parler des States... De toute façon, arrêtons de nous plaindre : la France est EFFECTIVEMENT le pays où ils ont fait le plus de dates pour cette tournée. A mon avis, ils seront de retour chez nous dans 2 ou 3 ans maxi (le temps de sortir le new album). Comme tous les grands groupes d'ailleurs... Donc : pas d'inquiétude. ..
2 ou 3 ans est une durée d'absence normal pour un groupe...avant 2006 ils n'avaient pas joué en France depuis 2004 donc bon ..préservons nos coeur et ne nous enflamons pas si vite...
Dernière modification par Loviathar (11-08-2006 06:58:05)
Dernière modification par Kcendre (11-08-2006 07:02:25)
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
eh ?
que se passe t'il?
His Infernal Magesty a écrit:
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
eh ?
que se passe t'il?
ben je suis triste gnaaa ^^
His Infernal Magesty a écrit:
faut pas l'être dis toi bien qui reviendront un jour
oui mais dans 10 ans je ne serais peutêtre plus la petite ado fofolle et fan de placebo que je suis
j'aurais voulu aller à plein de concerts de placebo en 2 ans et m'éclater à fond a chaque concert ... et ça chamboule tous mes plans ^^
Loviathar a écrit:
Je vais en surprendre plus d'un (ou pas) mais tant mieux!
Sincèrement, donner 40 euros par concert pour les voir la mine triste, en train de jouer plattement et sans pouvoir captiver le public avec leurs nouvelles "chansons" et en massacrant d'anciennes, ça ne me motivait de toute façon pas à retourner les voir.
Succès mondial ? Oui... Peut-être ... Dans la pop. Sûrement plus dans le rock!
Placebo et le rock, ça me semble être décidément fini. La question reste posée... Placebo est-il plus proche de Kyo ou d'un Boys Band ?
En tout cas, qu'on ne me parle plus d'art. Tout ça ne semble être que du commerce...
Ne pas venir en France pendant quelque années permettra peut-être au groupe de se dégonfler le melon. En France, Brian a le statut d'un dieu.
Quand on attend trop des gens et surtout d'un artiste, voilà ce qui se passe... Il se dégonfle.
Peut-être que dans trois ou quatre ans, j'aurai du plaisir à revoir ce groupe si toutefois il s'est remis en question.
Par ailleurs, le succès mondial, j'aimerais bien le voir. Les voit-on tant que ça sur MTV, MCM, en Grande Bretagne, partout dans le monde ? Je ne trouve pas. Au contraire, cet album me semble définitivement être un flop monumental dans le milieu rock. Placebo, dans le rock, on en rigole. C'est devenu un sujet de plaisanterie tel Kyo.
Tout ça, c'est des conneries. Tout ce qu'on peut espérer, c'est qu'ils fassent un break... A durée indéterminée. Et qu'ils reviennent avec quelque chose de correct.
rentabilité rentabilité quand tu nous tiens
TL a écrit:
Razorblade Kiss a écrit:
A la conquete de l'Amerique moi je dis (avatar) : http://www.myspace.com/placebo
Dis Brian c'est pas toi qu'a dis que tu voulais plus y retourner là bas ?! lol
Longue carriere à eux aux Statesben quoi c juste un site américain ( que le groupe n' a pas choisi d' avoir) ....ils parlent pas de concerts aux States là..si ???.....ai pas vu alors...
Molkocaine...non ils ne réduisent pas leur dates en France..vu que c' est la première fois qu' ils ont en fait autant...enfin je crois...
Perso je ne vois rien de bien méchant à ce qu'il arrete là leur tournée en France il le faut bien meme si c'est vrai que j'esperé qu'il y est des dates de rajoutées aprés tout ce qu'il y a était dit, mais bon c'est comme ça et c'est normal ..
Et pour le Myspace c'est pas un officiel ok mais c'est l'équipe qui s'occupe d'eux aux U.S.A ou quelque chose comme ça donc je pense qu'ils doivent en savoir des choses dont le fait que Placebo vienne là bas .... aprés il n'y a pas que les Etats Unis mais le Canada et le Mexique aussi (là ou ils ont vraiment beaucoup de fans faut pas oublier ) ... donc je pense que Placebo part en tournée américaine aprés celle d'Europe c'est tout
Sweet Lili a écrit:
je vais juste citer Briloute "How's that for gratitude"
je leurs souhaite beaucoup de bonheur dans les stades guatémalèques, les hotels slovéniens et avions péruviens.
Pas d'inquiétude à avoir, apres ça ils vont revenir en courrant
francesca a écrit:
Sweet Lili a écrit:
je vais juste citer Briloute "How's that for gratitude"
je leurs souhaite beaucoup de bonheur dans les stades guatémalèques, les hotels slovéniens et avions péruviens.Pas d'inquiétude à avoir, apres ça ils vont revenir en courrant
ouai grave
SlackerQueen a écrit:
Je suis quand même déguouter.... Cette année j'ai pu aller voir placebo qu'une fois... Je c'est même pas si en novembre et décembre je pourrais allez les voir. J'aurais espérer quand 2007, ils viennent sur Bordeaux. Voilà, maintenant je sais que c'est râpé!
Mais dans un sens, si Placebo veulent se faire connaitre partout dans le monde, je le comprend! Il veulent devenir le meilleur groupe au monde et il feront tout pour!
ta pas à te plaindre yen a qui y n'ont pas moyens de se payer une place moi j'ai été les voirs à Arcachon je m'estime heureuse
Loviathar a écrit:
Je vais en surprendre plus d'un (ou pas) mais tant mieux!
Sincèrement, donner 40 euros par concert pour les voir la mine triste, en train de jouer plattement et sans pouvoir captiver le public avec leurs nouvelles "chansons" et en massacrant d'anciennes, ça ne me motivait de toute façon pas à retourner les voir.
Succès mondial ? Oui... Peut-être ... Dans la pop. Sûrement plus dans le rock!
Placebo et le rock, ça me semble être décidément fini. La question reste posée... Placebo est-il plus proche de Kyo ou d'un Boys Band ?
En tout cas, qu'on ne me parle plus d'art. Tout ça ne semble être que du commerce...
Ne pas venir en France pendant quelque années permettra peut-être au groupe de se dégonfler le melon. En France, Brian a le statut d'un dieu.
Quand on attend trop des gens et surtout d'un artiste, voilà ce qui se passe... Il se dégonfle.
Peut-être que dans trois ou quatre ans, j'aurai du plaisir à revoir ce groupe si toutefois il s'est remis en question.
Par ailleurs, le succès mondial, j'aimerais bien le voir. Les voit-on tant que ça sur MTV, MCM, en Grande Bretagne, partout dans le monde ? Je ne trouve pas. Au contraire, cet album me semble définitivement être un flop monumental dans le milieu rock. Placebo, dans le rock, on en rigole. C'est devenu un sujet de plaisanterie tel Kyo.
Tout ça, c'est des conneries. Tout ce qu'on peut espérer, c'est qu'ils fassent un break... A durée indéterminée. Et qu'ils reviennent avec quelque chose de correct.
C'est clair que pendant le concert à Arcachon je m'atttendais à mieux ils ont vraiment eu du mal à mettre le feux en ce qui concerne la popularité du groupe faut être honnete c'est pas gagner pour enflemer le monde mais ils on encore du temps devant eux
PlaceBenito a écrit:
Quoi, TL ? Arrêter la tournée Meds en France ? Pfff, ce Brian quel salopard. C'est honteux. Décidément, il a chopé la grosse tête et ne pense qu'au pognon. Heureusement que Stef est adorable et que Steve a de longs cheveux. Vraiment trop dégoûté de ne pas pouvoir assister à mon cinquième concert de Placebo de la tournée. Placebo dénigre complétement ses fans français qui les soutiennent depuis le début, dont moi, même si je ne les connais que depuis 'The Bitter End'. D'ailleurs, c'est grâce à nous tout leur succès, hein ? et les albums aussi, hein ? à part Meds qui est nul, bien sûr.
Moi j'dis, c'est bien trop commercial tout ça. Vaut mieux écouter Muse.
Encore une fois plus ça