Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Placebo-black-eyed a écrit:
Y 'a quelqu'un qui serait tanté pour appellé ? parce je viens d'essayer et ont peut encore participer !
Oui moi aussi j'ai appellé le 3606 y a 1h ... Vais aller voir sur le site de M6
Ananonyme a écrit:
et bien dîtes donc, May et Coto c'est l'amour fou
je pense pas que sa soit reciproque mais je persiste
Y 'a quelqu'un qui serait tanté pour appellé ? parce je viens d'essayer et ont peut encore participer !
Une ligne ça se coupe pas comme ça. Et puis c'est aux gens de lire les instructions. C'est quoi cette manie de toujours penser qu'il y a anguille sous roche!
Dernière modification par plasticvenus (25-08-2006 17:14:46)
CoToReP a écrit:
Ananonyme a écrit:
et bien dîtes donc, May et Coto c'est l'amour fou
je pense pas que sa soit reciproque mais je persiste
Tu as raison il faut jamais laisser tomber
Enfin faut pas que tu te fasses mal au coeur non plus, mais la persévérance paie toujours.
Lain a écrit:
Faut peut-etre attendre 18 heures hein.
Arretez de psychoter.
Et puis Sincerement Je pense que ceux qui ont le plus de chance de gagner c'est ceux qui habitent Paris ou la region parisienne.
C'est peut-etre pas pour rien qu'ils nous ont demande notre departement.
je pense que y a equiprobabilité ! ( tous la meme chance d'etre tiré)
sinon ca serai pas du hazard !
surtout que le concours y a un huissier !
May a écrit:
euh non s'ils demandent le département, c'est bel et bien pour sélectionner ceux qui sont proches de Paris; faut pas se leurer.
le huissier est integre normalement ! donc je voi pas pourquoi la regions parisiennes aurait plus de chance d'etre sorti!!
Lain a écrit:
Arretez de psychoter.
Et puis Sincerement Je pense que ceux qui ont le plus de chance de gagner c'est ceux qui habitent Paris ou la region parisienne.
C'est peut-etre pas pour rien qu'ils nous ont demande notre departement.
ben ça serait pas juste car c'e n'est pas parce qu'on est pas sur place qu'on ne peut pas se déplacer!! sinon les parisiens auraient toujours tout!!
CoToReP a écrit:
May a écrit:
euh non s'ils demandent le département, c'est bel et bien pour sélectionner ceux qui sont proches de Paris; faut pas se leurer.
le huissier est integre normalement ! donc je voi pas pourquoi la regions parisiennes aurait plus de chance d'etre sorti!!
Tu arretes d'etre naïf un peu.
May a écrit:
alors pourquoi ils t'ont demandé ton département, d'après toi?
je sais pas pour les statistiques peut etre
May a écrit:
alors pourquoi ils t'ont demandé ton département, d'après toi?
ben pour le plaisir de causer pardi!!
Lain a écrit:
CoToReP a écrit:
May a écrit:
Tu arretes d'etre naïf un peu.
je suis pas naif ! alors sa sert a quoi de payé un huissier pour un tirage qui est trucqué ??
un huissier est assermenté par l'etat !!
Ananonyme a écrit:
Alors ca donne quoi ?
khuete a écrit:
Lain a écrit:
Arretez de psychoter.
C'est peut-etre pas pour rien qu'ils nous ont demande notre departement.ben ça serait pas juste car c'e n'est pas parce qu'on est pas sur place qu'on ne peut pas se déplacer!! sinon les parisiens auraient toujours tout!!
Quelqu'un qui est sur place risque moins de leur faire faux bon. C'est juste de la prevention de leur part Je suppose.
Placebogirl94 a écrit:
Ananonyme a écrit:
Alors ca donne quoi ?
Rien
Ya rien sur ce concours ... Enfin je cherche, j'étais partie donc je commence seulement les recherches
plasticvenus a écrit:
Y'a rien sur le net cherchez pas
Idem j'ai rien trouvée !!!
Placebogirl94 a écrit:
mais c'est affreux pourquoi ils nous torturent comme ca ???
ds 25 min en plus ahhhhhhhhh
Heu je sais pu qui mais quelqu'un à dit qu'on avait 48h !! enfin si je ne me trompe pas !!
ptitadrico a écrit:
oui j'ai appelé tout à l'heure et le monsieur d'M6 m'a dit que les gagnants pouvaient etre contacté dans les 48h... alors ca ne fait qu'étendre l'angoisse dans la durée et sans doute pour rien mais.... ??
Oh punaise le suspens de FOUOUOUOUOU !!!!
Bon ailleurs y a pas l'air d'y avoir des gagants.
Dernière modification par Lovecat (25-08-2006 17:46:25)
ptitadrico a écrit:
oui j'ai appelé tout à l'heure et le monsieur d'M6 m'a dit que les gagnants pouvaient etre contacté dans les 48h... alors ca ne fait qu'étendre l'angoisse dans la durée et sans doute pour rien mais.... ??
dans les 48H c'est à dire ??? dans les 48h à partir d'aujourd'hui ou 48H avant le concert ???
ptitadrico a écrit:
J'en ai peur oui
Anna_molko a écrit:
ptitadrico a écrit:
dans les 48H c'est à dire ??? dans les 48h à partir d'aujourd'hui ou 48H avant le concert ???
A partir d'aujourd'hui à mon avis.