Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Lovecat a écrit:
ptitadrico a écrit:
oui j'ai appelé tout à l'heure et le monsieur d'M6 m'a dit que les gagnants pouvaient etre contacté dans les 48h... alors ca ne fait qu'étendre l'angoisse dans la durée et sans doute pour rien mais.... ??
Oh punaise le suspens de FOUOUOUOUOU !!!!
Bon ailleurs y a pas l'air d'y avoir des gagants.
ya dejà eu pas mal de gagnants hier !!!!!!!!!!!!!!
May a écrit:
mais merde à la fin.
Please don't die
Anna_molko a écrit:
ah oui, qui?
CoToReP a écrit:
May a écrit:
mais merde à la fin.
Please don't die
Attention à ne pas finir dans le topic du lover
May a écrit:
Anna_molko a écrit:
ah oui, qui?
ceux qui ont gagné par orange
je vais pas dire les noms mais voilà quoi bien sur j'en fais pas partie !!!!!
Anna_molko a écrit:
Lovecat a écrit:
ptitadrico a écrit:
oui j'ai appelé tout à l'heure et le monsieur d'M6 m'a dit que les gagnants pouvaient etre contacté dans les 48h... alors ca ne fait qu'étendre l'angoisse dans la durée et sans doute pour rien mais.... ??
Oh punaise le suspens de FOUOUOUOUOU !!!!
Bon ailleurs y a pas l'air d'y avoir des gagants.ya dejà eu pas mal de gagnants hier !!!!!!!!!!!!!!
des gagnants hier comment ca de où pourquoi comment????
Ananonyme a écrit:
Ba Virggy et sa soeur ont gagné d'après ce que j'ai lu plus haut. Un membre de city, ouf
oui mais il a joué par le wap !!
Ananonyme a écrit:
Ouais En clair, M6 se sont bien foutus de la gueule du monde parce que je pense que au moins 1 membre de city ou xs était obligé de gagner, c'est obligé. Après ils se sont peut-être pas encore manifester ...
comment ça ??? M6 n'a rien à voir avec xs et city, g pas compris
Anna_molko a écrit:
Ananonyme a écrit:
Ouais En clair, M6 se sont bien foutus de la gueule du monde parce que je pense que au moins 1 membre de city ou xs était obligé de gagner, c'est obligé. Après ils se sont peut-être pas encore manifester ...
Nan ils n'ont rien à voir
Mais avec toutes les personnes de city ou xs qui ont joué, il devait bien en avoir une quand même, par statistique quoi. Beaucoup de monde a le net, et en général les fans vont sur un forum, et les personnes qui aiment "sans plus" je pense qu'elles n'ont pas claqué de l'argent dans ce jeu. Enfin ce n'est que ma supposition
devil68 a écrit:
claqué 15 € pour rien ... M6 peut me dire merci de les enrichir
Je vois pas pourquoi tu t'en prend à eux... T'es le seul fautif dans l'histoire.
Ananonyme a écrit:
Anna_molko a écrit:
Ananonyme a écrit:
Nan ils n'ont rien à voir
Mais avec toutes les personnes de city ou xs qui ont joué, il devait bien en avoir une quand même, par statistique quoi. Beaucoup de monde a le net, et en général les fans vont sur un forum, et les personnes qui aiment "sans plus" je pense qu'elles n'ont pas claqué de l'argent dans ce jeu. Enfin ce n'est que ma supposition
ah ok !!!!!! ben j'espere qu'il y en aura d'autres de city quand meme !!! sinon suis sure qui ya des gens qui en ont rien à foutre et qui ont gagné des places pour les revendre !!!!!
dildosdisguise a écrit:
je viens d'appeller M6 une personne me dit qu'elle n'est pas au courant du concert, elle me passe une autre personne qui me dit que le tirage n'a pas encore eu lieu et que les gagnants seront contactés dans 48H. =/
impossible comment quelqu'un m'aurait dit qu'ils ont gagnés 4 places en tout ? en mm temps ça me réconforterai
dildosdisguise a écrit:
je viens d'appeller M6 une personne me dit qu'elle n'est pas au courant du concert, elle me passe une autre personne qui me dit que le tirage n'a pas encore eu lieu et que les gagnants seront contactés dans 48H. =/
Ben l'autre non plus était pas au courant! Arrêtez les intox par pitié! Les gagnants ont été contactés, je le sais
devil68 a écrit:
dildosdisguise a écrit:
impossible comment quelqu'un m'aurait dit qu'ils ont gagnés 4 places en tout ? en mm temps ça me réconforterai
moi je cherche meme plus à comprendre, quand j'ai contacté la mairie de Malakoff ils n'étais pas au courant non plus.