Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par ashtray_princess (31-08-2006 12:38:47)
Dernière modification par Lorwin (31-08-2006 12:41:01)
Lorwin a écrit:
J'vois pas le rapport avec la jeunesse!
Mettez vous 2 secondes à leur place, des concerts quasi tous les soirs, des interviews à donner partout, des trajet en bus interminable, alors bon ...
Euh, c'est leur JOB... Je pense qu'ils ne sont vraiment pas à plaindre... Après si je me permets ce genre de réflexion, c'est que je les suis depuis assez longtemps maintenant pour pouvoir faire une différence entre le passé et maintenant... La vérité, c'est qu'ils ne se cassent plus trop le c** puisque de toute façon tout le monde leur tend les bras et les essence... Et même quand ils ne sont pas à la hauteur, on leur trouve des excuses...
On est pas pessimiste, on a juste remarqué que la set list n'a que peu ou proue changé depuis mars, que le groupe, quand il n'y a pas de caméra ne daigne même pas accordé un regard à ses fans etc etc...
Alors, désolée d'être pessimiste..... Les pauvres, faut les plaindre En plus ils ont des fans qui ne sont jamais contents et qui osent réclamer.
Désolée du
tinymissbetty a écrit:
Lorwin a écrit:
J'vois pas le rapport avec la jeunesse!
Mettez vous 2 secondes à leur place, des concerts quasi tous les soirs, des interviews à donner partout, des trajet en bus interminable, alors bon ...Euh, c'est leur JOB... Je pense qu'ils ne sont vraiment pas à plaindre... Après si je me permets ce genre de réflexion, c'est que je les suis depuis assez longtemps maintenant pour pouvoir faire une différence entre le passé et maintenant... La vérité, c'est qu'ils ne se cassent plus trop le c** puisque de toute façon tout le monde leur tend les bras et les essence... Et même quand ils ne sont pas à la hauteur, on leur trouve des excuses...
On est pas pessimiste, on a juste remarqué que la set list n'a que peu ou proue changé depuis mars, que le groupe, quand il n'y a pas de caméra ne daigne même pas accordé un regard à ses fans etc etc...
Alors, désolée d'être pessimiste..... Les pauvres, faut les plaindre En plus ils ont des fans qui ne sont jamais contents et qui osent réclamer.
Désolée du
+1000000
Dernière modification par Lorwin (31-08-2006 15:02:58)
ashtray_princess a écrit:
Oui je les critique souvent en ce moment, mais j'avoue que peu importe le moment, écouter du Placebo me fait du bien, c'est plus dans leur attitude qu'ils me décoivent. M'enfin, le sujet est large.
Le sujet étant ici le concert de ce soir, on va attendre les reviews avant de lancer les batons de dynamite.
Retour au sujet s'il vous plait .
JK a écrit:
When I watch this concert on the NET????
wait 2 or 3 weeks
Dernière modification par Victor Olsdal (01-09-2006 02:21:21)
Victor Olsdal a écrit:
300 dans la salle mais je dirai une trentaine fan de Placebo...
Mais ambiance simpa (a part l'attente !!!!!)
Et les 270 autres... ?
Au faite Tu avais gagne au concours ?
Victor Olsdal a écrit:
Oui on me verra et plein d'autres cityziens qui était au premier rang.
Mais je pense que tout le monde n'a pas été forcement tres content de la soirée
Comme d'hab'. C'est normal, il en faut pour tout le monde...
Victor Olsdal a écrit:
C'était super geat a part que les photos étaient interdites!!!!! (comme d'ab remarquer)
Apres 4h d'attente (que de retard, point noir de la soirée qui a debuté a 17h30 pour finir a 00h30, bravo pour 45min de Placebo !!!)
Un super show meme s'ils ont dut joué 2 fois Meds et Pst Blue a causes de pb technique (qui va s'en plaindre )
Avec Mademoiselle Kay en 1ere partie tres bien
Attendons la diffusion pour voir qui on voit, moi en tout cas c'est certain ^^
Et cette experience nous aura montrer comment est construite une emission de télé (fin aux debut, prise d'"applause"...)
Et un gros coucou a tout ceux de city qui était présent la bas je vous dit a bientot (pour un metting ou tout simplement sur le forum)
(et j'ai chopé la setlist de Steeve ) je la scannerai et posterai plus tard, en attendant je peux réveler les chansons qu'ils ont jouées)
1.Meds (x2)
2.Post Blue (x2)
3.Drag
4.ITCLOM
5.Pierrot
6.Jackie (et oui ^^)
7.Soog 2 say goodbye
8.(rapel) Because I Want You
PS : une review detaillée a venir bientôt !!!
Que du meds C'était bien accoustique? avec m6 on sait jamais...
Je regrette de moins en moins de pas y etre allé en fait ^^
Dernière modification par tite placebienne (01-09-2006 10:00:28)