Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
missyrock a écrit:
bonjour je viens de me reveiller et j'était au concert hier soir et c'etait magnifique j'ai pleuré toute la soirée et meme en rentrant et ce maton aussi tellement ils m'ont assassiné !!!! (quand sa passera a la tv c'est moi la blonde coloré avec des meches noires !!!) j'était tout devant en face de brian et a un moment il a capté que je pleurai et il ma regarder et ainsi que stef qui devait se dire "et bah didonc !!!"
j'ai choper une set list je sais pas de qui mais a un moment je voulais en prendre une et un mec ma dit "c'est reservé" ... c'est quoi cette histoire de reservé un papier .... pour la peine je l'ai traité de connard ! nan mais ohh !! loool
je suis arrivé a 16h30 environ et on a attendu environ 8h30 pour entré et la salle etait terrible, une vieille distillerie
a un moment il y a un cadreur qui arrive et demande 3 personnesalors je choppe ma copine qua j'avai invité avec moi pour ,c'etait pour qu'on ce mette a la place des placebo pour l'ITW pour qu'ils cadre bien et face bien la lumiere et on a taper la discute et ils ont dit que les placebo avait demandés de la bouffe, des glaçons et que c'était bien brian qui avait fait interdire les photos (mais apparemment ils c'était fait flasher a mort a la fnac des ternes... alors il devaiten avoir ras le bol) et j'ai dit qu'il doivent faire gaffe a certains truc du genre s'il y a du jaune dans les loges ils jouent pas et si ils entendent du sting ils se cassent et ils ont commencé a stresser sur la couleur des loges mais bon comme ils étaient la depuis longtemps ils auraient pas attendu le debut pour dire qu'ils se cassaient a cause des loges lool
en attendant avant le concert dehors, il y avait steeve qui parlait avec sa copine (a la fin ils s'emballait dans le J5) et apres il y a eu steeve qui est passé vite fait et ensuite brian qui est allé dans le J5 tout seul et il est revenu a peu pres une heure apres quand les gens etait deja dans la cour .
enfin bon concert genial !!!! trop cool de s'être assise la ou stef c'est assis apres lool et ma copine c'est steeve qui a prit sa place mais serieux quand ils ont finis le cadrage ils ont dit : allé parté vite faut qu'il y ai personne d'éxterne au tournage ! alors on c'est cassé vite fait car vraiment ils nous auraient aperçu partir sa aurai été la 3e guerre mondiale !!! donc aparemment petit biran pete un cable car meme quand c'était finit dans le J5 il a fait la bise a un mec qu'il connaissait et les fans (une dizaine a peine , tout le reste faisait la queu pour récuperer les affaires car pas de sac, portable et appareil photo ... alors quand j'ai vu pendant le concert cette fille a ma gauche en train d'écrire un sms je voulais la tuer en plus comme je pleurai elle me regardait toute les secondes et a fait pareil car les camera passait sur moi, (sa le fait toutjours une fan qui pleure) mais moi sa me gavait n peu je veux pas etre un spectacle) . et donc brian dans son J5 avec une fille brune sur les genoux, steeve et sa copine et stef en avait rien a foutre des fans , biran regardait ses sms ...... bah didonc si sa continu comme sa ils auront plus sa change la vie lol ou probleme de couple mais sa doit etre assez grave pour qu'il soit pas d'humeur a des gentillesses ...
voila j'ai tout dit de ma soirée I LOVE YOU
Ben didonc cette chance....pourquoi j'habite pas paris ! ouai ils ont leur vie privée faut les comprendre....
missyrock a écrit:
oui ils se sont emballé a la fin quand ils partaient
sinon désolé pour la phrase
et donc brian était dans son J5 avec une fille brune sur les genoux, steeve et sa copine , stef et ils en avait rien a foutre des fans , biran regardait ses sms et sa semblait plus important...... bah didonc si sa continu comme sa ils auront plus de fans .. bon il a peut etre des problemes de couple mais sa doit etre assez grave pour qu'il soit pas d'humeur a des gentillesses ...
moi je serai d'avis de les laisser tranquilles pour une fois et ils verraient ce que ca ferai de les laisser tomber...
Lovecat a écrit:
C'est quoi l'affaire avec la présentatrice ?
oui bonne question j'aimerai bien savoir aussi !
Platcestbeau a écrit:
D'ailleurs Tite Placebienne, dommage que tu n'es pas réussi à rentrer on peut dire que t'auras attendu avec tes copines...
mais tu sais, même nous ils ont failli nous refuser l'entrée parce qu'on était (pour certaines) mineures non accompagnées d'un de nos parents ^^
le truc trop abusé, genre tu vas à un concert privé de Placebo avec tes parents.. on a un peu gueulé puis on est quand même passées...
Ouais bah comme beaucoup de gens venaient nous voir en nous disant : " Vous ètes mineures ? bon... ça va vraiment pas être possible du tout !! "
Attends, une autorisation signée de tes parents + la présence d'un de tes parents... faut pas abuser hein. M'enfin... j'ai juste le regret de pas avoir entendu Jackie...m'enfin j'ai pas perdu ma journée quoi , c'était sympa d'vous voir même si on a pas discuté des masses
tite placebienne a écrit:
Platcestbeau a écrit:
D'ailleurs Tite Placebienne, dommage que tu n'es pas réussi à rentrer on peut dire que t'auras attendu avec tes copines...
mais tu sais, même nous ils ont failli nous refuser l'entrée parce qu'on était (pour certaines) mineures non accompagnées d'un de nos parents ^^
le truc trop abusé, genre tu vas à un concert privé de Placebo avec tes parents.. on a un peu gueulé puis on est quand même passées...Ouais bah comme beaucoup de gens venaient nous voir en nous disant : " Vous ètes mineures ? bon... ça va vraiment pas être possible du tout !! "
Attends, une autorisation signée de tes parents + la présence d'un de tes parents... faut pas abuser hein. M'enfin... j'ai juste le regret de pas avoir entendu Jackie...m'enfin j'ai pas perdu ma journée quoi , c'était sympa d'vous voir même si on a pas discuté des masses
c'est pas parce que c'est un concert privé qu'il faut une autorisation des parents, meme mineurs on etait pas obliger de venir avec ses parents il fallait une autorisation + photocopie des cartes d'identités des parents ...
et c'est parce que c'est fillmé donc fallait signé un papier pour la diffucson et le droit de l'image c'est tout.
alors normalement sa allait
Dernière modification par missyrock (01-09-2006 16:53:54)
missyrock a écrit:
tite placebienne a écrit:
Platcestbeau a écrit:
le truc trop abusé, genre tu vas à un concert privé de Placebo avec tes parents.. on a un peu gueulé puis on est quand même passées...Ouais bah comme beaucoup de gens venaient nous voir en nous disant : " Vous ètes mineures ? bon... ça va vraiment pas être possible du tout !! "
Attends, une autorisation signée de tes parents + la présence d'un de tes parents... faut pas abuser hein. M'enfin... j'ai juste le regret de pas avoir entendu Jackie...m'enfin j'ai pas perdu ma journée quoi , c'était sympa d'vous voir même si on a pas discuté des massesdites donc vous avez vraiment rrien comprit !!!! c'est pas parce que c'est un concert privé qu'il faut une autorisation des parents et puis d'ailleurs meme mineurs on etait pas obliger de venir avec ses parents il fallait une autorisation + photocopie des cartes d'identités des parents ...
et c'est parce que c'est fillmé donc fallait signé un papier pour la diffucson et le droit de l'image c'est tout.
Ce n'est pas pas ce que m'ont dit les 5 personnes qui m'ont refusé l'accès
Dernière modification par tite placebienne (01-09-2006 15:08:52)
May a écrit:
... je ferais une review détaillée dans la journée.
merci à tout ceux qui se reconnaîtront, sans qui je n'aurais jamais voulu venir hier, et j'aurais loupé quelque chose de grand.
Heu...J ai du louper quelque chose!..Tu as assiste au concert? Tu avais gagne des places? Invitation? Forçage de portes? Mais cela ne me reeegarde pas! Contente pour toi et pour tous ceux qui ont eu la chance d assister à ce concert( Jackie et 2 fois Post Blue ).
J attends de lire ta review...
May a écrit:
j'ai réussi à être sur guest list, voilà tout.
mais c'est un peu long à raconter.
raconte
tu ma reveille avec ton sms
Victor Olsdal a écrit:
Oui on me verra et plein d'autres cityziens qui était au premier rang.
Mais je pense que tout le monde n'a pas été forcement tres content de la soirée
comment ça ???
molkocaïne a écrit:
Géniales vos reviews les Cityziens !!! Euh, je voudrais juste passer pour rassurer et éviter certains suicides : l'Emission de M6 sera bien effectivement retransmise sur W9, mais seulement DEBUT OCTOBRE (j'ai lu l'info dans "Câble Plus Satellite Hebdo". Quant à la présentatrice : Frédérique Bedos, je connais que de nom, mais d'après la photo et vos commentaires "élogieux" , çà m'a tout l'air d'être une sacrée poufff ! Vivement la vidéo !!!
ca sera sur M6 aussi ? (je pourrai pas télécharger et jai pas W9)
CoToReP a écrit:
May a écrit:
mais c'est un peu long à raconter.raconte
tu ma reveille avec ton sms
oui oui!!! raconte! histoire d avoir un peu plus mal là où j ai vachement mal!!!
plasticvenus a écrit:
Jackie était tout simplement ... je crois qu'il n'existe pas de mot assez juste pour la qualifier... Avec un a capella de Brian somptueux, j'en suis restée bouche bée...
idem, g adoré cette version, me tarde de la reécouter, j'avais des frissons partout
Anna_molko a écrit:
plasticvenus a écrit:
Jackie était tout simplement ... je crois qu'il n'existe pas de mot assez juste pour la qualifier... Avec un a capella de Brian somptueux, j'en suis restée bouche bée...
idem, g adoré cette version, me tarde de la reécouter, j'avais des frissons partout
c'était pas a capella il y avait stef qui faisait piano lol
missyrock a écrit:
euh a part qu'elle était conne comme un dindon dans une machine a lavée .. je vois pas.. ah si a un moment elle a été filmé en train de chantonner les paroles du refrain quand il y avait DRAG mais sinon elle c'est fait cassé par mademoiselle K car il a fallut refaire 2 fois la fin d'une chanson car la transition était pas bonne . et mademoiselle K la un peu parodié car la presentatrice a du dire quelque chose du genre "hihiihihiihi bah faut la refaire" en tout cas d'un air débile ... mais vous verez quand sa sera a la TV elle est habillé comme un lampadaire, genre de sac poubelle avec deux trous pour les jambes tout le monde (meme les techniciens) se sont foutu de sa gueule !!!!!
rhoooooooo c pas gentil !!! je pense plutot que les techniciens bavaient devant elle et aurait bien aimé allumer le lampadaire
g t quand je l a voyais chantait juste parce qu'elle était filmée, elle a du bosser par coeur les paroles, dur dur la vie de presentatrice dejà qu'elle avait du mal avec ses fiches
May a écrit:
mais c'est un peu long à raconter.
et merci qui ??????
Anna_molko a écrit:
missyrock a écrit:
euh a part qu'elle était conne comme un dindon dans une machine a lavée .. je vois pas.. ah si a un moment elle a été filmé en train de chantonner les paroles du refrain quand il y avait DRAG mais sinon elle c'est fait cassé par mademoiselle K car il a fallut refaire 2 fois la fin d'une chanson car la transition était pas bonne . et mademoiselle K la un peu parodié car la presentatrice a du dire quelque chose du genre "hihiihihiihi bah faut la refaire" en tout cas d'un air débile ... mais vous verez quand sa sera a la TV elle est habillé comme un lampadaire, genre de sac poubelle avec deux trous pour les jambes tout le monde (meme les techniciens) se sont foutu de sa gueule !!!!!
rhoooooooo c pas gentil !!! je pense plutot que les techniciens bavaient devant elle et aurait bien aimé allumer le lampadaire
g t quand je l a voyais chantait juste parce qu'elle était filmée, elle a du bosser par coeur les paroles, dur dur la vie de presentatrice dejà qu'elle avait du mal avec ses fiches
c'est clair, mais quand j'était la ou ils ont fait L'ITW pour le cadrage le mac et la fille se foutait de sa gueule royalement et quand ils ont su la set list ils ont du lui demander d'apprendre un petit truk .. parce que sa me ferait mal qu'elles soit fan ... en plus son nom c'est pas bedos son pere s'appelerai pas guy ??? lol
Anna_molko a écrit:
May a écrit:
mais c'est un peu long à raconter.et merci qui ??????
gary, audrey, fofie et moi.
surtout fofie et moi quand même.
May a écrit:
Anna_molko a écrit:
May a écrit:
mais c'est un peu long à raconter.et merci qui ??????
gary, audrey, fofie et moi.
surtout fofie et moi quand même.
merci surtout david et stef quand meme
mouais moi maintenant g pleins d'ampoules aux pieds à force d'avoir traversé tout paris pour passer un mot mais ça en valait la peine
Dernière modification par Anna_molko (01-09-2006 16:18:32)