Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
missyrock a écrit:
dites donc vous avez vraiment rrien comprit !!!! c'est pas parce que c'est un concert privé qu'il faut une autorisation des parents et puis d'ailleurs meme mineurs on etait pas obliger de venir avec ses parents il fallait une autorisation + photocopie des cartes d'identités des parents ...
et c'est parce que c'est fillmé donc fallait signé un papier pour la diffucson et le droit de l'image c'est tout.
euh je te remercie on n'a pas un QI d'huitre, on a reçu le mail comme toi et on a fourni tous les papiers nécessaires sauf qu'une fois sur place ils nous ont dit que ce n'était pas suffisant, qu'un mineur sans parents ne rentrait pas POINT après s'il n'y a plus eu de problèmes pour les autres mineurs non accompagnés de parents c'est peut-être parce que les premiers rentrés (soit nous), on leur a dit qu'ils n'avaient jamais prévenu et que c'était déguelasse ^^
bouh m6 ^^
Dernière modification par tite placebienne (01-09-2006 16:54:50)
ashtray_princess a écrit:
han la Gertrude, elle en a eu de la chance pour la set-list et le médiator de Brian, elle racontera tout ça à Marcelle hein ??
mais oui marcelle t'inquiètes pas !!!! on prend le thé demain stu veux....
Platcestbeau a écrit:
merci pour ta review May
la chanson de mademoiselle K c'était 1952 je crois le titre puisqu'elle nous a fait une blague méga drôle sur ça lOl
c'est vrai qu'elle a bien cassé la présentatrice donc ça la rendait un brin plus appréciable qu'à Colmar mais bon sa musique casse pas des briques hein.. lOlet aussi autre tit détail pour Meds la seule chose qui a changé des versions album et fnac c'était le manque de batterie.. puisqu'elle a été simplement jouée à la guitare et si mes souvenirs sont bons y'avait quand même une tite batterie à la fnac sur cette chanson, nan?
mais ouais très beau moment..
Bien résumé
missy molko a écrit:
missyrock j'étais juste devant toi dans a file d'attente après les vestiaires... la fille avec la frange qui te parlait de premiers baisers!!!!
oh vous aussi vous l'avez le mec qu'étais acteur dans la série??????
nan parce que je me demandais.....
sinon symaptoche le concert...je regrette juste...qu'ils se soient barrés pendant le problème technique.....et que le public se soit jetté sur Brian quand il devait traverser le public......on comprend mieux pourquoi il est parfois réticent au contact.......l'hystérie ça peu faire peur!
missy molko a écrit:
missyrock j'étais juste devant toi dans a file d'attente après les vestiaires... la fille avec la frange qui te parlait de premiers baisers!!!!
ben moi g t la grande folle devant missy en train de chanter le generique, mais g pas fais gaffe missy rock tu était laquelle des 3????
Démo a écrit:
missy molko a écrit:
oh vous aussi vous l'avez le mec qu'étais acteur dans la série??????nan parce que je me demandais.....
sinon symaptoche le concert...je regrette juste...qu'ils se soient barrés pendant le problème technique.....et que le public se soit jetté sur Brian quand il devait traverser le public......on comprend mieux pourquoi il est parfois réticent au contact.......l'hystérie ça peu faire peur!
ah vi je voulais savoir si tu l'avais vu aussi !!!! il etait à coté de la file d'attente assis avec sa cop mais c t pas justine
tu trouve pas qu'il a mal vieilli lol?????
moi g pas fait mon hystero sur brian, g t en galere avec le mouvement de foule g perdu une de mes chaussure g eu du mal à la recuperer !!!!! brian est passé en second
Rockwelle a écrit:
Franchement quand je lis vos reviews, cela prouve que les fans sont vraiment des hystériques... et après elles s'étonnent "Bah... pourkoaaaaaa Brian il parle pas au public?"
C'est enervant
Ouais completement d'accord mais bon, d'un coté c'est vrai qu'on pourrai pas non plus le regardé passé sans rien dire lol !
Merci May pour ton texte!
Anna_molko a écrit:
moi g pas fait mon hystero sur brian, g t en galere avec le mouvement de foule g perdu une de mes chaussure g eu du mal à la recuperer !!!!! brian est passé en second
Anna_Molko essaye d'éviter le langage SMS .
Anna_molko a écrit:
missy molko a écrit:
ben moi g t la grande folle devant missy en train de chanter le generique, mais g pas fais gaffe missy rock tu était laquelle des 3????
oui je vous reconnai !!!!! j'avais les cheveux blond blond blond avec une meche noire eparpillé lol