Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par jaboul (19-08-2006 23:51:11)
Ananonyme a écrit:
70 places maintenant ? Au téléphone pourtant ils disent 30
Bon et bien sinon j'ai joué aussi, je sais pas pourquoi parce que j'ai jamais de chance, et que en plus je pourrais pas aller à Paris On peut passer la place à quelqu'un d'autre si on la gagne ?
Enfin bon, si je gagne je pense quand même que je me débrouillerais pour y aller
Et bien je vois qu'on est beaucoup à avoir jouer Non bon courage à tous, j'espère que pleins de citiziens gagneront
(en tout cas ils vont se faire pas mal de sous pour ce concert, vu déjà tout ce que M6 va gagner avec les coups de téléphone)
Ouais tout a fait d'accord !!! en plus ils disent que l'ont peut rappeller autant de fois que l'ont veux, mais je suis pas sûre qu'ont est plus de chance... enfin bon . . .
Placebo-black-eyed a écrit:
mansongirl9 a écrit:
J'étais toute folle quand j'ai eu l'info pour le concert mais quand j'imagine le nombre de personnes qui jouent... lol J'ai d'mandé à mes parents si j'pouvais aller à Paris ils ont fait des têtes pas possibles [ j'ai 15 ans et j'habite tt près de l'Allemagne^^ ] et finalement ils ont dit qu'on pourrait bien passer une journée parisienne roo le bonheur lol mais bon j'rêve pas trop pke sinon... !
Si quelqu'un sait si on a vraiment plus de chance en jouant plusieur fois, qu'il prévienne... j'voudrais pas payer tt ça pour rien
Bon voilà, pour le peu de messages que je laisse sur ce forum, celui-là était obligé [ demandez pas pk, j'sais même pas mais là j'étais motivée^^ ]
Bzoooxx à tous les placébiens!! et surtout bonne chance à tous ! ...perso j'espère que les gagnants seront des vrais fans, si possibles "anciens" lol, pke z'imaginez un concert plein de molkettes qui crient entre chaque chansons, et qui ont connu placebo avec STSG, j'dis pas qu'elles ont pas le droit, mais j'trouve que ce s'rait qd même plus juste que des vrais fans qui attendent de les voir depuis super longtemps gagnent leurs places!... enfin histoire de hasard
Ca y est j'vous laisse vraiment là lol BzooxxJ'voudrais pas dire mais il y a des vrais fans, qui ont connu placebo grâce a sleeping (je ne parle pas de moi) je trouve sa dommage que tu croivent que ce sont tous(es) des molket(tes)...mais bon, et que ce soit fans depuis 10 ou depuis 2 ans, on partage la même passion donc bon et je pence que tout le monde a le droit de gagner a ce genre de jeu !! Bonne chance à tous !!
euhh désolée j'me suis p'tetre mal exprimée, moi non plus j'connais pas Placebo depuis leurs débuts (même si j'aurai bien voulu). Et non je ne crois pas que tous ceux qui les ont connu avec SWG sont des molket(te)s, c'était juste un exemple complètement à part. Voilà si ça peut te rassurer lol
schikabe a écrit:
svp repondez , je veux aussi jouer, svp
c'est pas par sms . il faut téléphoner. au 3606
Bittersweet a écrit:
Finalement vous êtes sûrs que ce sera un concert acoustique? parce qu'il me semble que quand on joue ils ne le précisent pas et vu qu'il s'agit du nouveau ( ) concept d'M6 genre émission régulière du coup je vois plus ça comme l'album de la semaine de Canal...
J'espère franchement que c'est en acoustique...
C'est le meilleur aspect de placebo.
Ananonyme a écrit:
(en tout cas ils vont se faire pas mal de sous pour ce concert, vu déjà tout ce que M6 va gagner avec les coups de téléphone)
C'est bien pour ça que je veux pas participer NA ! lol
Dernière modification par SpecialNeedOfYou (21-08-2006 11:51:24)
Dernière modification par Placebogirl94 (22-08-2006 13:30:45)
Placebogirl94 a écrit:
J'ai jouer aussi
Si jamais je gagne sachez qu'il y a une place de libre ^^ :
non non elle n'est plus libre j'arrive ^^
Ava Adore a écrit:
Je ne sais même pas ce que veut dire cessible...
ça siginife que tu ne peux pas les donner. Si tu gagnes, les places sont à toi, point final.
Cleobriana a écrit:
Placebogirl94 a écrit:
J'ai jouer aussi
Si jamais je gagne sachez qu'il y a une place de libre ^^ :non non elle n'est plus libre j'arrive ^^
lol oh mais j'ai bien peur que tu ne sois pas la seule
Donc ,j'ai une idée le(a) plus offrant(e) viens avec moi
si jamais je gagne bien entendu ^^
kinou a écrit:
C'est clair qu'un tel concert ce serait génial... Faut juste avoir beaucoup de chance !!!!!!
Et imaginez un peu ceux qui ont internet et qui peuvent telephoner sans que ça leur coûte rien...
c'est un n° surtaxé donc c pas gratos
et meme si ca l'etait a chaque fois tu doit donne ton n° de telephone
a moins d'inscrire tout t copain ^^
Dernière modification par SlackerQueen (22-08-2006 17:12:14)
SlackerQueen a écrit:
Je c'est pas pourquoi j'ai fait ça, mais j'ai participé au coucour... idiote comme je suis. Je c'est parfaitement que je pourrais pas y aller...
rah que fais-je si je gagne....
y'a plus qu'a atendre le tirage au sort le 25 août.... enfaite j'espère ne pas gagner! sinon c'est la mort...
tu aurai pas du joué ! si tu gagne ben , tu pourra pas donner tes places !!