Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
CoToReP a écrit:
kinou a écrit:
C'est clair qu'un tel concert ce serait génial... Faut juste avoir beaucoup de chance !!!!!!
Et imaginez un peu ceux qui ont internet et qui peuvent telephoner sans que ça leur coûte rien...c'est un n° surtaxé donc c pas gratos
et meme si ca l'etait a chaque fois tu doit donne ton n° de telephone
a moins d'inscrire tout t copain ^^
fais attention a ton ecriture coto je suis desoler depuis le tempvque j'en révait lol moi je ne téléphonerais pas j'ai deja le concert a la fnac alors
Dernière modification par placebo27 (22-08-2006 17:32:11)
SlackerQueen a écrit:
Je c'est pas pourquoi j'ai fait ça, mais j'ai participé au coucour... idiote comme je suis. Je c'est parfaitement que je pourrais pas y aller...
rah que fais-je si je gagne....
y'a plus qu'a atendre le tirage au sort le 25 août.... enfaite j'espère ne pas gagner! sinon c'est la mort...
idem...
CoToReP a écrit:
SlackerQueen a écrit:
Je c'est pas pourquoi j'ai fait ça, mais j'ai participé au coucour... idiote comme je suis. Je c'est parfaitement que je pourrais pas y aller...
rah que fais-je si je gagne....
y'a plus qu'a atendre le tirage au sort le 25 août.... enfaite j'espère ne pas gagner! sinon c'est la mort...tu aurai pas du joué ! si tu gagne ben , tu pourra pas donner tes places !!
oui, ça je le sais...
Cleobriana a écrit:
aller les gens 3 jours à attendre
a espéré parmi tant d'autres personnes ...
dildosdisguise a écrit:
je crois que c'est dit clairement : les places ne sont pas cessibles.
ceux qui ne peuvent pas y aller ne jouent pas ! aucune possibilité d'échange ni rien, alors au lieu de réduire les chances de ceux qui peuvent y aller réfléchissez un peu.
Ils ne vont pas dire le contraire c'est juste pour éviter que ce soit trop le bordel de toute façon y'a toujours des désistements de dernière minute et vu que ça passe à la télé y'a plutôt intérêt pour eux à ce que ce soit plein, t'inquiètes on va pas te voler tes chances.
Au fait tu peux aller te présenter ici
Démo a écrit:
euh ba apparement les résultats sont tombés..............................;;J'ai deux places.......................;mais pas grâce à moi................C'est grace à VIrggy93!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Demo je suis ton ami tu sais... lol
Dernière modification par CoToReP (24-08-2006 12:46:49)
May a écrit:
alors pourquoi certains ont des réponses avant?
peut-être le truc de M6 mobile, dont personne n'a parlé.... c'est vrai que les infos c'est mieux de les garder pour soi *se gratte la gorge*
sa doit etre surment ce concours m6 by orange
seul les personne qui ont un forfait m6 by orange pouvaient jouer
Dernière modification par plasticvenus (24-08-2006 12:55:14)