Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Ananonyme a écrit:
Je n'ai pas quitté mon portable de la matinée (moi qui l'ai jamais sur moi ) et je ne compte pas non plus le quitter de toute l'après-midi et même de la nuit si il faut
J'ai jamais rien gagné, ca serait trop beau
ah toi aussi
j'ai activé la fonction "greffe" dans ma main xD
J'espère gagner . J'ai joué une fois comme ca et c'était pour le live 8 et j'ai gagné mes 2 places VIP (MUSE, PLACEBO, THE CURE, ca se rate pas )
faite que la chance me sourit encore une fois
en tout cas bonne chance à tous
May a écrit:
à mon avis c'est fichu, puisque les résultats sont aujourd'hui. Mais essaye quand même!
le tirage commence a 14h et se termine a 18h
may
May a écrit:
à mon avis c'est fichu, puisque les résultats sont aujourd'hui. Mais essaye quand même!
ok merci , je vais quand meme tenter
lachtite a écrit:
Moi si je gagne (oui, l'espoir fait vivre) je pourrai surement pas y'aller j'ai rdv vendredi matin
Pense à nous
Ananonyme a écrit:
Mon téléphone vient de sonner, j'ai même pas laisser une sonnerie
C'était une amie, elle a dû se demander pourquoi je parlais pas beaucoup. Ba quoi faut pas que la ligne soit occupée on sait jamais
tu as raison, mieux garder la ligne libre, au casou!!!
khuete a écrit:
Ananonyme a écrit:
Mon téléphone vient de sonner, j'ai même pas laisser une sonnerie
C'était une amie, elle a dû se demander pourquoi je parlais pas beaucoup. Ba quoi faut pas que la ligne soit occupée on sait jamais
tu as raison, mieux garder la ligne libre, au casou!!!
c'est pourquoi j'ai opté spécialement pour le double appel
Ananonyme a écrit:
J'allais pas changer mon forfait pour çà quand même, alors tant pis j'expédie tout le monde maintenant
fallait être prévoyant lors de l'achat du mobile ! nan jrigole ! Moi c'est compris dans le forfait donc ça m'change rien ! merci forfait exprima
khuete a écrit:
plus que quelques minutes avant le début des festivités
j'ai fait un briefing à toute la famille "si le téléphone sonne, tu cours, tu galopes ! et surtout tu dis pas 'hein quel concours? non pas joué'"
May a écrit:
khuete a écrit:
plus que quelques minutes avant le début des festivités
j'ai fait un briefing à toute la famille "si le téléphone sonne, tu cours, tu galopes ! et surtout tu dis pas 'hein quel concours? non pas joué'"
je viens de faire exactement pareil ! et surtout la moral a mon petit frère de 3 ans !!! mdr
Dernière modification par Placebo-black-eyed (25-08-2006 14:00:37)
plasticvenus a écrit:
Tremblez les jeunes !
toi, tu tremble pas ?