Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
blind a écrit:
sur xsofplacebo il dise que sa met en scene un homme habiller en infirmiére
Et bien en fait, oui, on se demandait pourquoi l'un des technico de Stef était habillé en infirmière... on a compris par la suite
En fait, voilà les news... à l'entrée, ils nous ont collé une affiche disant que le concert allait être filmé, et que bien sûr, l'entrée vallait acceptation droit à l'image blablabla.... Certains mecs de la sécu nous ont dit alors qu'ils allaient filmer quelque chose pour le prochain DVD....
Concert - super soit dit en passant - arrive à sa fin - entracte, RUTH puis Nancy puis ils quittent la scène.... J'ai remarqué que Alex, la manager, est là... bizarre... les autres dates, elle n'y était pas.... Puis Brian revient et nous présente son caméraman et nous dit qu'ils vont filmer le clip de leur prochain single Meds, puis nous demande si on est d'accord.... Puis nous dit qu'il faut qu'ils rejouent Meds une 2ème fois.... Et voilà...
Comme l'a dit Audrey, ils ont beaucoup filmé Brian, mais le reste du concert a été filmé par les caméras "plafond"...
Dernière modification par tinymissbetty (17-08-2006 03:47:49)
blind a écrit:
Bon ben voilà !! On rentre de Colmar avec un scoop et on est déjà bien grillés !! La news est DEJA sur City
A défaut de vous donner l'info, voilà la première photo exclu "made in Colmar" (pas top HQ, mais bon je vais pas aux concerts pour filmer des gars habillés en infirmière ....
EN PLUS GRAND LA
thOOx a écrit:
blind a écrit:
La news est DEJA sur City ]
oui mais sur Xs avant
thOOx a écrit:
blind a écrit:
Bon ben voilà !! On rentre de Colmar avec un scoop et on est déjà bien grillés !! La news est DEJA sur City
A défaut de vous donner l'info, voilà la première photo exclu "made in Colmar" (pas top HQ, mais bon je vais pas aux concerts pour filmer des gars habillés en infirmière ....
http://img228.imageshack.us/img228/6863 … allmv8.jpg
EN PLUS GRAND LA
Merci
Alix262 a écrit:
Et comment c est qu ils font pour VV????
Chanceux seront ceux qui assisteront à sa prestation
Kaelig a écrit:
Alix262 a écrit:
Et comment c est qu ils font pour VV????
Chanceux seront ceux qui assisteront à sa prestation
argh la vie est injuste
Dernière modification par HiDe (17-08-2006 10:21:25)
Brian rasé ....... c'est horrible Fin c'est mon point de vu
Dernière modification par Blackdreams (17-08-2006 13:17:13)