Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
o2 a écrit:
Space Monkey aurait jamais plu à ma maman ar exemple, c'est normal
Mais moi je comprends pas ce qu'ils attendent pour sortir Post Blue parce qu'elle est tellement proche de The Bitter End, enfin ça serait un carton total et partout
totalement d'accord avec toi!!!
melix7_7 a écrit:
je viens de m'inscrire sur ce forum!J'adore placebo de puis qq années et suis allée au concert a colmar!!!kel bonheur
Coucou et bienvenue compatriote Franc-Comtoise !! N'hésite pas à aller te présenter dans le topic présentation des nouveaux membres
Indocebo a écrit:
j'ai quelques vidéos de Colmar ( le son et nul dsl) si cela interesse quelqu'un qu'il me le dise ( j'en ai une pas mal de Steve) par contre toutes mes photos on raté
mets les dans le topic des photos de Colmar elles seront les bienvenues!
Platcestbeau a écrit:
Indocebo a écrit:
j'ai quelques vidéos de Colmar ( le son et nul dsl) si cela interesse quelqu'un qu'il me le dise ( j'en ai une pas mal de Steve) par contre toutes mes photos on raté
mets les dans le topic des photos de Colmar elles seront les bienvenues!
Surtout si on voit STEVE !!!
Dernière modification par GayGay24 (19-08-2006 00:20:02)
leuhrent a écrit:
La sortie est très prochaine !
http://www.hiboox.com/vignettes/3306/d4748b4b.jpg
Merci pour ce screen
tinymissbetty a écrit:
Hum, il me semble que ce sont les 2 ou 3 vidéos qui étaient disponibles avant la sortie de Meds l'album.... Je n'en suis pas à 100%, mais pour moi c'est sur la réalisation de l'album......
Ca m'étonnerait que ce soit déjà à propos de Colamr... Parce que :
1. Ils mettent toujours 3 plombes à updater le site, donc ça me parait trop rapide.
2. Et je ne vois pas pourquoi ils feraient un topic sur ça, vu qu'ils n'ont même pas annoncé officiellement la sortie de Meds en single....
elle est sortie sur le site qui envoi les morceaux aux radios (cf screen plus haut)
donc c'est tout comme
Dernière modification par leuhrent (20-08-2006 01:49:22)
piNk_wAter a écrit:
C'est peut être possible que ces vidéos parlent de colmar, vue la coupe de cheveux de brian (rasé, ca fait ressortir ses beaux yeux )
Et je crois que c'est assez recent sa new coupe?
Enfin peut etre que jme trompe lol
Tu te trompes effectivement, les vidéos ont été tournées lors du mixage de l'album aux Studios RAK de Londres !
piNk_wAter a écrit:
C'est peut être possible que ces vidéos parlent de colmar, vue la coupe de cheveux de brian (rasé, ca fait ressortir ses beaux yeux )
Et je crois que c'est assez recent sa new coupe?
Enfin peut etre que jme trompe lol
Non, sa coupe boule à zéro n'est pas nouvelle... Et il avait bien la même pendant l'enregistrement de Meds en janvier 2005 ...
Bienvenue à toi Pink Water N'hésites pas à te présenter dans le topic "présentation"
Dernière modification par ashtray_princess (22-08-2006 17:02:41)
Dernière modification par deatoris (22-08-2006 19:51:21)