Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
deatoris a écrit:
ah! leger devoilage de MEDS sur le XSOFPLACEBO ..."...Le tournage a également eu lieu à l'Hotel du Parc et dans son bar, le Charly's Bar, à Mulhouse, lors d'un récent passage du groupe ..." (je me disais aussi qu'un tournage total a la foire au vin c'était un peu louche )
**allez sur le XS il y a plus de details j'ai fait court!**
C'est trop la classe ! moi aussi evidemment jai trop hate
merci c'est vrai qu'avec les photos c''est quand meme mieux
c'est cool de préciser la source des photos
Dernière modification par grem (23-08-2006 12:54:59)
grem a écrit:
c'est cool de préciser la source des photos
c'est XSofplacebo.net
XSofplacebo a écrit:
le prochain single de Placebo sera Meds et que le clip a été filmé lors de la foire aux vins de Colmar. Le tournage a également eu lieu à l'Hotel du Parc et dans son bar, le Charly's Bar, à Mulhouse, lors d'un récent passage du groupe dans la Cité du Bolewerk. Le groupe au complet a été filmé dans le hall de réception, au Charly's Bar ainsi que dans l'une des suites de l'hotel.
vivement qu'il sorte, ce clip !
placebo27 a écrit:
sa me fait penser a taste in men
effectivement decrit comme ca t'a pas tord...dans un hotel de nouveau...bref on verra un peu de patience ...
audrey6768 a écrit:
Si il ont tourné dans une chambre d'hôtel, peut-être qu'on aura droit à une mise en scène de la partie "and the sex, and the drugs, and the complications..."
ah peut etre ! *(the pervers return)*
placebo27 a écrit:
yes se serais simpas un duo brian vv heum desoler
mais non ne t'excuse pas laisse parler ton imagination ( )
audrey6768 a écrit:
Si ils ont tourné dans une chambre d'hôtel, peut-être qu'on aura droit à une mise en scène de la partie "and the sex, and the drugs, and the complications..."
Excellente idée que j'espère qu'ils ont eue aussi - enfin bon après si c'est un truc neuneu c'est pas la peine non plus, enfin, je veux dire, si c'est pour nous faire les choses à moitié style Feux de l'amour, on s'en passe aussi hein!
Et mais attendez là juste, est-ce que j'ai rêvé ou Taste In Men c'était dans une mairie de quartier de Londres? Désolée pour le mais bon voilà, ça m'intrigue
2 secondes de HS, mais une infirmière ça ne ressemble pas à CA
ça m'énerve
Dernière modification par Lorwin (24-08-2006 20:14:47)
Dernière modification par eugenate (27-08-2006 14:07:25)
Dernière modification par eugenate (27-08-2006 14:07:49)