Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Krapidoo (12-01-2006 23:40:53)
Molkoholic a écrit:
On parle de Michel Gondry (réalisateur français des clips des White Stripes et du film Human Nature ) que Brian Molko aurait rencontré cette semaine à Paris en profitant du début de la promo qu'il a entamé en répondant aux interviews de Rock One et Rock Sound... ce sont des on-dits certes mais qui semble assez plausibles pour être mentionnés ...wait and see...
Michel Gondry, également réalisateur du MAGIQUE 'Eternal Sunshine of the Spotless Mind'.
Super réal, ce serait vraiment top qu'il bosse avec Placebo...
sabine a écrit:
sympa ce site, mais je ne peux pas lire plus de deux minutes tellement le contraste est violent, y-a-t-il un moyen d'afficher dans une couleur différente? merci:)
Tu vas dans profil et tu change !
voila voila !
(300 eme messages ...)
Aurel a écrit:
si vous trouvez la traduction de Song To Say Goodbye prévenez moi svp !
http://placebo-euphoria.skyblog.com
Il suffit de demander la mise en ligne d'une traduction ou de toute autre demande d'ailleurs et l'équipe répond positivement ou non aux différentes requêtes après rapide étude de cas
Concernant une traduction de Song To Say Goodbye, je prends note de ta demande, la traduc' ne saurait trop tarder.
bryanmarketmusic a écrit:
Tu vas dans profil et tu change !
*fille qui est toute seule dans son trip* j'adore je suis en train de changer et je vois comment c'est d'une autre couleur! Yeah!
Et sinon pour Gondry je voulais dire j'adoore! Eternal Sunshine of the Spotless mind c'est trop bien!
Bon j'arrête ici ce message inutile
faut m'excuser jsuis un peu tarée ce soir
*je sors*
Dernière modification par finalspy (16-01-2006 22:02:31)