Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Démo a écrit:
ba disons qu'en toute logique une vrai pochette d'album est une sorte d'image-concept de l'album.....................donc une pochette peu originale peu laisser entendre que l'album est pareil!!!!!!!
>>>>>>>>>>>>>>euh mais p'têtre que là j'suis en train de raconter de la m*****?.............j'sais pas trop
Ca me fait peur cette reflexion parce que dans le fond... c'est pas faux!
Spoonky a écrit:
Ouais, après tout ils ont juste gardé la même personne qui a fait les pochette "SWG"! C'est qu'avant tout ils ont aimé ce style et ils le garde!
helena...
Borderline a écrit:
et puis la conception d'image concept est très juste mais fort heureusement je pense pas qu'une image (d'album je parle pas des oeuvres d'art) puisse retranscrire la richesse d'un univers musical
Il ne s'agit pas de tout dire en une image, ce srait impossible, l'image concept apparait comme une sorte de "base-line", elle retranscrit l'univers général et l'orientation générale de l'album................enfin, je crois?
Mais j'apprécie cette pochette,seulement j'éspérais plus!
Dernière modification par Démo (20-01-2006 15:04:22)
moneypenny a écrit:
Spoonky a écrit:
Ouais, après tout ils ont juste gardé la même personne qui a fait les pochette "SWG"! C'est qu'avant tout ils ont aimé ce style et ils le garde!
helena...
Ah vi! C'est c'est Hélèna la photographe!
Dernière modification par Spoonky (20-01-2006 15:06:33)
Borderline a écrit:
comment ça se fait que je sois la seule à n'avoir entendu qu'un seul et unique morceau du dernier album? ... j'arrête de me plaindre
hein?? y a dejà song to say goodbye et because I want you en chargement sur city et en integralité, et sinon sur le site de fera rock tu as ces morceaux et deux autres extraits.. allez plus vite que ça
Borderline a écrit:
comment ça se fait que je sois la seule à n'avoir entendu qu'un seul et unique morceau du dernier album? ... j'arrête de me plaindre
Mouais non te plaint pas!! comme ca qd tu aura l'album ca va etre vrai decouverte!! c'est une chance aussi!!
darknessofme a écrit:
non pas que je veuille fiare ma vilaine fille mais ya une expression familiè_re qui dit : " eh ben merde alors!" donc maintenant les placebiens en colere diront "eh ben meds alors!"? et est ce que ça voudra dire la même chose?
Mdrrr! L'expression qui tue!
**GlamRock** a écrit:
Simple question qui n'a absolument aucun rapport avec le débat sur la photo : que signifie Meds ?
Et pour faire ma petite chieus : c'est pas ma pochette préférée !!!!
Aucune idée mais je t'avoue que je me pose la question moi aussi!!
ColourOfPlacebo a écrit:
Meds, je crois que c'est le diminutif de medicament en anglais mais je n'en suis pas sûre...
ouais ca collerait bien justement à placebo, à la fameuse pilule de placebo