Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
finalspy a écrit:
Rha ... ca me fait rire de voir comment vous vous offusquez ....
J'avais commence a taper une reposne de 10km de long mais non jene rentrerai aps dans le debat, on s'en sortira pas ...
La prod etait contente davoir ses figurants, le groupe a son clip et les fans on assite a un concert et pourront pur certains dire rha t'as vu c moi dans la video ...
Bilan tout le monde est content alors pourquoi polemiquer ?
Pas polémique, juste une remarque. Les fans sont contents certes, mais tu sais bien que le fan n'est pas exigeant et qu'il est prêt à donner beaucoup pour pas grand chose en échange tu es d'accord ( oui je sais un moment avec placebo ça vaut de l'or ect... mais si on compare l'effort des membres du groupe à venir serrer la main à quelqu'un et jouer 5 titres sur scène à celui d'un fan debout dans le froid pendant plus de 10 heures d'affilé, en étant objectif yen a qui ont souffert moins que d'autres dans le deal !!
Bref je comprends ça, pour un fan j'aurais fait pareil. Pour le groupe c'est pas grand chose, mais pour son public c'est beaucoup, et ça ils en sont conscient, qu'un rien les comblent.
Après, c'est une question d'éthique de la part du staff (et là je parle pas du groupe je ne penses pas qu'ils s'occupent de ce genre de détails techniques, c'est pas leur boulot ils emploient des gens pour ça et c'est normal, je les blâme pas eux)
Ils savent qu'ils peuvent demander beaucoup aux fans, ils le feraient sans hesiter pour presque rien. Maintenant soit tu decides d'abuser de ce privilège que tu as sur eux, soit tu que quand même, pour l'effort demandé et le service rendu à la prod du clip, et vu qu'ils ont largement les moyens, tu leur offre en échange un peu plus que le simple privilège d'une poignée de main.
esprit placebo a écrit:
jarive pas à la regarder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouhh! mon ordi déconne on dirait.......
Tu as essayé de télécharger ou de voir via le lien vers kerrang! ? sur le lien à télécharger tu as bien fait clic droit enregistré sous ??
Dernière modification par SlackerQueen (04-02-2006 16:45:23)
Dernière modification par reirachan (04-02-2006 20:20:51)
knuth a écrit:
EYEM c un vrai live là c un simulacre
exact!
Dernière modification par reirachan (04-02-2006 22:18:13)
knuth a écrit:
c net super cadeau!!!!! c'est trop laid en plus il est pas capable de se jeter dans le public lors d'un vrai concert là c'était juste parce qu'il y avait plein de gardes pis je suis même pas sure que ce soit lui
je te rassure c'est bien lui qui se jette dans le public hein.
englishsummer a écrit:
Oui, vis à vis du fan, c'est sûr qu'il a envie de rester pour assister à ça, mais vis à vis du staff qui sait très bien que les fans auront cette réaction là, c'est pas correct de ne pas tout faire pour qu'ils soient le plus confortablement installés possible
je ne savais pas tout ça.. enfin l'organisation n'avait pas l'air d'être très au point, alors ça ne m'étonne qu'à moitié.
mais bon personne ne les a obligés non plus, enfin c'est vrai que si ce sont des mineurs c'est pas pareil, je n'y avais pas pensé..
par contre c'est quand même un sacré privilège d'apparaitre dans un clip du groupe duquel on est fan, ce ne sont pas des pro, ils ont eu la chance d'etre choisis, perso ça me serait arrivé j'aurais été aux anges et comme eux j'aurais tout accepté, j'aurais surement réalisé après que c'était peut etre un peu "abusé", mais bon il ne faut pas croire que les comédiens qui participent à un clip, film ou autre ne passent pas des heures à attendre, c'est comme ça un peu partout. c'est l'envers du décors.
knuth a écrit:
c net super cadeau!!!!! c'est trop laid en plus il est pas capable de se jeter dans le public lors d'un vrai concert là c'était juste parce qu'il y avait plein de gardes pis je suis même pas sure que ce soit lui
Nan mais tu le vois sauter dans la foule pendant un vrai concert ? je te signal que c'est un etre humain, et il sait tres bien que sil fait ca il a toute ses chances d'y rester et de se faire violer... ca parrait logique mais bon....
reirachan a écrit:
é puis every you every me, ya quand même une autre version, avec des extraits de sexe intentions qui couvrent à peu près la moitié du clip
Dans le VRAI clip de EYEM ya pas les trucs de sexe intention, et c'est beaucoup mieux !
Dernière modification par reirachan (05-02-2006 13:30:17)